| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
duglambier |
mndrs78 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mikha31 SOON BROKE | Y a une "info/rumeur" qui circule sur un rapport de l'OTAN publié par un journal américain (The Herald Tribune).
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-06-2013 à 14:14:11 --------------- Are we human or are we (dance) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:18:02 ![]() ![]() |
roll68 |
|
freeza01 | Du point de vue de la population, peut-être qu'Assad est le moindre mal... A choisir entre lui et le chaos de type Irak... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yvesson |
Message édité par yvesson le 03-06-2013 à 18:56:51 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 20:46:21 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
mikha31 SOON BROKE | J'ai entendu pour mai aussi perso mais si ca se trouve c'était la même en avril. --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 21:44:18 ![]()
je sais pas, il me semble que mai a connu un pic, mais va savoir ... Ca fait des mois que c'est l'enfer en fait, ca explose de partout sans arret .... Les medias se sont excites sur la guerre en Irak en se focalisant sur les combats, quelques episodes particuliers, mais ont completement zappe l'essentiel ... L'Irak est a feu et a sang depuis 2003 quasiment sans interruption, le pays est gangrene par les groupes djihadistes, la corruption, les infrastructures ne se sont jamais remises de la guerre, le patrimoine culturel d'Irak a ete completement ravage, et ca ne m'etonnerait pas que l'affrontement chiites/sunnites deborde de Syrie ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 21:44:31 |
ColonelYaourt | http://www.worldtribune.com/2013/0 [...] and-minds/
Message édité par ColonelYaourt le 03-06-2013 à 22:30:22 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 | Euh, construire des stades de foot, je ne pense pas que ce soit une priorité pour l'Irak |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 04-06-2013 à 10:29:13 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | redrap |
Starman333 | Toute la fine fleur des keffiehs du Golfe qui se reunit pour dénoncer la paille du voisin
|
Starman333 | Sinon au sujet du rapport de l'ONU, il a été rendu public et débattu actuellement et il met sur le même plan l'armée syrienne et les rebelles dans les exactions, crimes et même sur le recours à l'emploi d'armes chimiques...
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 04-06-2013 à 12:12:51 --------------- Are we human or are we (dance) |
duglambier | J'ai entendu qu'un village chrétien avait été complètement rasé et les habitants exécutés par les rebelles. Crédible ou pas ? |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le coup du village chrétien rasé ainsi que les 70% de pro assad ne sont pas sortis dans les médias, et ne sortent que sur les réseaux de diffusion pro chiites....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |