| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:20:53 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 30-01-2013 à 10:27:05 |
pik3 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 31-01-2013 à 10:20:55 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon |
[Full médisance mod] Tiens, elles sont passés où les "super-batteries-de-DCA-russes-qui-vont-te-descendre-tous-les-avions-de-l'OTAN-tu-vas-voir-ça" ? [/Full médisance mod] Message édité par Jpegasus le 31-01-2013 à 10:56:58 |
srfcboy Back to Baas | De quel droit ils bombardent ? ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hadock31 Coffee first questions later | Ils sont toujours officiellement en guerre.
Message édité par Hadock31 le 31-01-2013 à 12:27:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 12:28:02 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 31-01-2013 à 13:07:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Ehfull Like an animal | Y'a toujours des colons en Cisjordanie et Gaza est toujours sous blocus.
--------------- ACAB |
Starman333 | Syrie: le chef de l'opposition prêt à dialoguer
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
pik3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si tout le monde se trouve un ennemi commun (Israel), ils pourront peut etre trouver un accord ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bientôt sur vos écran, le bombardement de futurs Mohamed Mérah avant qu'il ne commettent leurs crime |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:47:40 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ashim Rising Tackle! | Très courageux d'attaquer un pays en pleine guerre insurrectionnel étrangère..
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 01-02-2013 à 09:06:14 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si ca peut nous eviter de nous prendre des saloperies sur la tronche, j'approuve --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Menace potentielle faible ? Remettre en cause la supériorité aérienne de ton armée et la possibilité de frapper n'importe quel coin de ton pays, c'est pas si faible quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-02-2013 à 13:24:12 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ehfull Like an animal |
Et que dire de ses occidentaux qui fournissent des armes à tout le reste du monde connu. --------------- ACAB |
Jpegasus Winking at the Moon | Version Il n'y avait aucune arme dans ces bâtiments, en fait les israéliens ont éliminé des preuves de leurs soutiens à l'ASL capturées par la vaillante armée loyaliste. Quoi, personne n'a pensé à prendre une seule photo avant leur destruction des ces "preuves" qui n'ont d'existence subite parce que mon cerveau malade les réclame pour faire tenir un scénario déjà bancal ? Pas grave. Ah, et puis le président Assad, dans sa grande magnanimité a décidé de ne pas faire abattre les avions au-dessus du Liban parce que c'était pas prévu qu'ils passent par là. (Ils viennent juste de frapper à 1 km de ma f...ing capitale, c'est pas comme si c'était sensément l'endroit le mieux gardé du pays niveau défense AA...) Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 01-02-2013 à 14:23:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-02-2013 à 14:39:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment | La défense AA est la même qu'en Iran ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas | Les fameux " Rebelles " tentent d'abattre un avion civil --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Okais |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |