Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°33141074
hisvin
Posté le 30-01-2013 à 10:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZINZINPHOBE a écrit :

D’après la presse les victimes sont habillés en civils...

La vidéo montre clairement des treillis... Bon, ok, vidéo regardée à 5h du matin, ça aide pas.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 10:20:53  profilanswer

n°33141135
hisvin
Posté le 30-01-2013 à 10:24:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

D'après Bfm, les rebelles n'ont rien comme arme, tire des roquettes faites maison ...

C'est plus ou moins le cas, ils sont à court de munitions...les vidéos que l'on trouve sur le net sont majoritairement les milices islamistes qui, eux ont récupéré énormément de matos sur les bases militaires. Tu peux trouver pas mal de récits sur cela: Bases assiégées par les FSA qui n'arrivent à rien, les djhiadistes débarquent, se lient aux FSA puis lancent un assaut à l'arrache en prenant tout le monde de court et ils pillent tout le matos. Tu peux voir ce cas durant l'assaut de la base 46 ou de la garnison à Alepp.

Message édité par hisvin le 30-01-2013 à 10:27:05
n°33141186
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-01-2013 à 10:27:57  profilanswer

Yep, j'ai vu aussi qu'ils ont " libéré " une prison.  

Sacré potentiel :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33153428
quiet now
Posté le 31-01-2013 à 08:35:55  profilanswer

Citation :

MOSCOU, 31 jan 2013 (AFP) - La Russie s'est déclarée jeudi "très préoccupée" par une information concernant un raid israélien en territoire syrien et a indiqué qu'elle condamnerait cette attaque si l'information s'avérait exacte.

"La Russie est très préoccupée par les informations concernant des frappes de l'armée de l'air israélienne sur des sites en Syrie, près de Damas", a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Si cette information est confirmée, cela signifie que nous avons à faire à des frappes sans aucun prétexte sur le territoire d'un Etat souverain, ce qui viole grossièrement la charte de l'ONU et est inacceptable, quel qu'en soit le motif".

"Nous prenons des mesures d'urgence pour éclaircir cette situation dans les moindres détails", a-t-il souligné.

"Nous appelons une nouvelle fois à la fin des violences en Syrie, sans intervention extérieure - ce qui serait inadmissible - et au début d'un dialogue intersyrien basé sur les accords de Genève du 30 juin 202".

n°33153442
pik3
Posté le 31-01-2013 à 08:39:16  profilanswer

quiet now a écrit :

Citation :

MOSCOU, 31 jan 2013 (AFP) - La Russie s'est déclarée jeudi "très préoccupée" par une information concernant un raid israélien en territoire syrien et a indiqué qu'elle condamnerait cette attaque si l'information s'avérait exacte.

"La Russie est très préoccupée par les informations concernant des frappes de l'armée de l'air israélienne sur des sites en Syrie, près de Damas", a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Si cette information est confirmée, cela signifie que nous avons à faire à des frappes sans aucun prétexte sur le territoire d'un Etat souverain, ce qui viole grossièrement la charte de l'ONU et est inacceptable, quel qu'en soit le motif".

"Nous prenons des mesures d'urgence pour éclaircir cette situation dans les moindres détails", a-t-il souligné.

"Nous appelons une nouvelle fois à la fin des violences en Syrie, sans intervention extérieure - ce qui serait inadmissible - et au début d'un dialogue intersyrien basé sur les accords de Genève du 30 juin 202".

C'est aussi vieux que ça ?  :ouch:

n°33154366
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-01-2013 à 10:20:07  profilanswer

Citation :

C'est aussi vieux que ça ?  :ouch:

c'était pratique: Genève et la Syrie étaient provinces romaines  :o

Message édité par esfahani le 31-01-2013 à 10:20:55

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33154935
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 31-01-2013 à 10:55:59  profilanswer

quiet now a écrit :

Citation :

[Full médisance mod]

Tiens, elles sont passés où les "super-batteries-de-DCA-russes-qui-vont-te-descendre-tous-les-avions-de-l'OTAN-tu-vas-voir-ça" ?

[/Full médisance mod]

Message édité par Jpegasus le 31-01-2013 à 10:56:58
n°33156348
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-01-2013 à 12:18:34  profilanswer

De quel droit ils bombardent ? ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33156368
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 31-01-2013 à 12:20:01  profilanswer

Ils sont toujours officiellement en guerre.

Du reste le Hezbollah appelle toujorus a la lutte contre Israël il me semble.

Message édité par Hadock31 le 31-01-2013 à 12:27:30
n°33156455
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-01-2013 à 12:28:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

De quel droit ils bombardent ? ...

ba oui, pourquoi n'ont ils pas laissé le convoi d'armes arrivé à bon port et attendu de se les prendre sur la gueule  [:clooney16]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 12:28:02  profilanswer

n°33156775
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-01-2013 à 13:00:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba oui, pourquoi n'ont ils pas laissé le convoi d'armes arrivé à bon port et attendu de se les prendre sur la gueule  [:clooney16]

[:prozac] Que je sache, l'armée israélienne n'a pas été bombardé par la Syrie récemment ?

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 31-01-2013 à 13:07:39

---------------
n°33156945
freddy021
Posté le 31-01-2013 à 13:17:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:prozac] Que je sache, l'armée israélienne n'a pas été bombardé par la Syrie récemment ?

Si tu veux rentrer dans ce jeu la :
Novembre 2012

Citation :

L'armée israélienne a pour sa part précisé qu'un "obus de mortier a touché un poste de l'armée israélienne sur le plateau du Golan près de la frontière israélo-syrienne, dans le cadre du conflit interne en Syrie.

[:hish:1]  

Maintenant si tu veux jouer le juriste à tout bout de champs sur tout ce qu'il se passe sur la scène internationale, tu risques d'être occupé pendant très longtemps...
Bref, détruire un convoi d'armes qui sont destinées à te retomber sur la gueule, et qui peuvent eventuellement déclencher un nouveau conflit, je vois pas en quoi c'est choquant.
Ou alors tu laisses les armes se balader, et tu vas chialer un an après sur le topic d'un nouveau Mali pour dire que tel conflit a perturbé la région et que les armes se sont baladées librement...

---------------
n°33156954
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 31-01-2013 à 13:18:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

1. En fait, ya eu des obus qui se sont "égarés" à la frontière Syarano israélienne, mais Israël a répliqué de suite

2.  Ya récemment eu des attentats Irano Hezbollesques en Inde, Bulgarie, Georgie et thailande

n°33157015
Ehfull
Like an animal
Posté le 31-01-2013 à 13:23:14  profilanswer

Y'a toujours des colons en Cisjordanie et Gaza est toujours sous blocus.

Voila la boucle est bouclée.

---------------
ACAB
n°33158458
Starman333
Posté le 31-01-2013 à 14:52:26  profilanswer

Syrie: le chef de l'opposition prêt à dialoguer

Citation :

Une surprise de taille. Le chef de la Coalition de l'opposition syrienne a annoncé mercredi être prêt à dialoguer avec le régime, sous certaines conditions.  

Dans un texte publié sur le site All4Syria (en arabe) et sur sa page Facebook, Ahmed Moaz al-Khatib a affirmé qu'"en signe de bonne volonté", il était "prêt à des discussions directes avec des représentants du régime syrien au Caire, en Tunisie ou à Istanbul". Cette prise de position a suscité le mécontentement d'une partie de l'opposition.

Citation :

Bachar al-Assad a proposé début janvier un plan de sortie de crise qui prévoit un dialogue national à Damas. Ces pourparlers ont été catégoriquement refusés jusqu'ici par l'opposition, qui pose comme condition sine qua non le départ du président syrien.

n°33158635
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-01-2013 à 15:02:31  profilanswer

Ehfull a écrit :

Y'a toujours des colons en Cisjordanie et Gaza est toujours sous blocus.

Voila la boucle est bouclée.

n'empêches que çà serait irresponsable pour Israël  de ne pas lutter contre le terrorisme qui vise le pays  
çà n'a rien à voir avec une "boucle" ou une sorte d"équilibre des actions  
ce genre de raisonnement doit être aussi évité que l'utilisation du terrorisme par Israël (utilisation du MeK par exemple) pour ne pas rentrer dans ces mêmes actes condamnables  
(et condamnés par les USA)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33158765
freddy021
Posté le 31-01-2013 à 15:09:17  profilanswer

Starman333 a écrit :

Syrie: le chef de l'opposition prêt à dialoguer

Citation :

Une surprise de taille. Le chef de la Coalition de l'opposition syrienne a annoncé mercredi être prêt à dialoguer avec le régime, sous certaines conditions.  

Dans un texte publié sur le site All4Syria (en arabe) et sur sa page Facebook, Ahmed Moaz al-Khatib a affirmé qu'"en signe de bonne volonté", il était "prêt à des discussions directes avec des représentants du régime syrien au Caire, en Tunisie ou à Istanbul". Cette prise de position a suscité le mécontentement d'une partie de l'opposition.

ah ? en voila un qui vient de se rendre compte qu'au ptit jeu du "on se met sur la gueule pendant des mois", ce sont les djihadistes qui gagneront...

---------------
n°33160714
pik3
Posté le 31-01-2013 à 17:09:35  profilanswer

Citation :

Le ministère syrien des Affaires étrangères a protesté aujourd'hui auprès des Nations unies après un raid israélien ayant visé la veille un centre militaire près de Damas, selon un communiqué publié par l'agence officielle Sana. Dans ce texte, le ministère des Affaires étrangères dit notamment "protester officiellement contre la violation par les Israéliens de l'accord de 1974", qui prévoyait la fin des hostilités entre la Syrie et l'Etat hébreu, qui restent officiellement en état de guerre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -l-onu.php

n°33160734
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-01-2013 à 17:11:08  profilanswer

Si tout le monde se trouve un ennemi commun (Israel), ils pourront peut etre trouver un accord ?  [:raph0ux]

n°33162002
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-01-2013 à 18:44:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si tu veux rentrer dans ce jeu la :
Novembre 2012

Citation :

L'armée israélienne a pour sa part précisé qu'un "obus de mortier a touché un poste de l'armée israélienne sur le plateau du Golan près de la frontière israélo-syrienne, dans le cadre du conflit interne en Syrie.

[:hish:1]  

Maintenant si tu veux jouer le juriste à tout bout de champs sur tout ce qu'il se passe sur la scène internationale, tu risques d'être occupé pendant très longtemps...
Bref, détruire un convoi d'armes qui sont destinées à te retomber sur la gueule, et qui peuvent eventuellement déclencher un nouveau conflit, je vois pas en quoi c'est choquant.
Ou alors tu laisses les armes se balader, et tu vas chialer un an après sur le topic d'un nouveau Mali pour dire que tel conflit a perturbé la région et que les armes se sont baladées librement...

Si tu en as la preuve, vu ça nul part !

---------------
n°33162172
freddy021
Posté le 31-01-2013 à 18:59:20  profilanswer

srfcboy a écrit :

Si tu en as la preuve, vu ça nul part !

ça fait deux ans que l'armée syrienne cogne sa population (ou les rebelles ou les djihadistes, chacun choisi ce qu'il veut) et qu'Israel n'intervient pas...

Apparemment le site visé est une site de fabrication d'armes chimiques (et eventuellement servant de site d'entrainement au Hezbollah)...alors après je suis pas la bas, j'ai pas de source dans les services de renseignements ni rien..

Maintenant si Israel va bombarder une position alors que ça fait deux ans qu'ils n'ont rien branlé en Syrie, c'est qu'il y a une raison...

---------------
n°33162180
maouuu
Posté le 31-01-2013 à 18:59:58  profilanswer

Bientôt sur vos écran, le bombardement de futurs Mohamed Mérah avant qu'il ne commettent leurs crime

n°33163882
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 21:47:40  answer

maouuu a écrit :

Bientôt sur vos écran, le bombardement de futurs Mohamed Mérah avant qu'il ne commettent leurs crime

c'est bien ce qui a été reproché aux services compétents, pas avoir anticipé.

n°33165323
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-02-2013 à 00:18:46  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est quoi le role de la DST, en France, d'apres toi ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33166264
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-02-2013 à 09:04:14  profilanswer

Très courageux d'attaquer un pays en pleine guerre insurrectionnel étrangère..

Belle démonstration de la "neutralité" d'Israël  [:hidetoshirra]

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 01-02-2013 à 09:06:14
n°33169236
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-02-2013 à 12:57:48  profilanswer

Si ca peut nous eviter de nous prendre des saloperies sur la tronche, j'approuve [:bien]

En plus les 2 raids ont ete parfaitement cibles, pas de dommages collateraux civils, nickel.

---------------
n°33169413
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-02-2013 à 13:15:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si ca peut nous eviter de nous prendre des saloperies sur la tronche, j'approuve [:bien]

En plus les 2 raids ont ete parfaitement cibles, pas de dommages collateraux civils, nickel.

Ah, des infos ?

les fameuses frappes chirurgicales  [:frag_facile]

---------------
n°33169459
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-02-2013 à 13:19:28  profilanswer

ashim a écrit :

Très courageux d'attaquer un pays en pleine guerre insurrectionnel étrangère..

Belle démonstration de la "neutralité" d'Israël  [:hidetoshirra]

Heureusement qu'on est vendredi  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°33169471
maouuu
Posté le 01-02-2013 à 13:21:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est quoi le role de la DST, en France, d'apres toi ?

Entre repérer/surveiller des individus, et les éliminer tout simplement, il y a une énorme différence ....

Dworkin a écrit :

Si tu élimines des individus juste parce qu'ils représentent une menace potentielle faible, bah putain ...

n°33169482
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2013 à 13:22:59  profilanswer

Menace potentielle faible ? Remettre en cause la supériorité aérienne de ton armée et la possibilité de frapper n'importe quel coin de ton pays, c'est pas si faible quand même.

Mais pour être précis, c'est bien le régime Syrien qui aurait fourni tous ces missiles pour le Hezbollah ? Une volonté donc de foutre le boxon encore plus entre Israël et le Liban.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-02-2013 à 13:24:12
n°33169507
maouuu
Posté le 01-02-2013 à 13:25:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Menace potentielle faible ? Remettre en cause la supériorité aérienne de ton armée et la possibilité de frapper n'importe quel coin de ton pays, c'est pas si faible quand même.

Dans son propre pays oui, pas dans celle de tes voisins.

Dans l'absolue si les attaques Israéliennes auraient été éliminées, ils auraient été dans leur bon droit en suivant ce raisonnement.

n°33169599
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-02-2013 à 13:32:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pour être précis, c'est bien le régime Syrien qui aurait fourni tous ces missiles pour le Hezbollah ? Une volonté donc de foutre le boxon encore plus entre Israël et le Liban.

Et que dire de ses occidentaux qui fournissent des armes à tout le reste du monde connu. [:petoulachi]  
Et après on s'étonne que ce soit le bordel ! [:mestraim]

---------------
ACAB
n°33170184
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-02-2013 à 14:16:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah, des infos ?

Ben oue, des renseignements, qui se sont averes exacts et n'ont pas ete dementis par les principaux interesses.  

srfcboy a écrit :

les fameuses frappes chirurgicales  [:frag_facile]

En l'occurrence, oui, tout a fait. Les cibles ont ete detruites sans qu'aucun civil ne soit touche.  :jap:

---------------
n°33170193
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-02-2013 à 14:17:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Si tu élimines des individus juste parce qu'ils représentent une menace potentielle faible, bah putain ...

La menace n'etait absolument pas faible, non [:spamafote]

---------------
n°33170213
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-02-2013 à 14:18:50  profilanswer

Version  [:d@emon_666]

Il n'y avait aucune arme dans ces bâtiments, en fait les israéliens ont éliminé des preuves de leurs soutiens à l'ASL capturées par la vaillante armée loyaliste. Quoi, personne n'a pensé à prendre une seule photo avant leur destruction des ces "preuves" qui n'ont d'existence subite parce que mon cerveau malade les réclame pour faire tenir un scénario déjà bancal ? Pas grave.

Ah, et puis le président Assad, dans sa grande magnanimité a décidé de ne pas faire abattre les avions au-dessus du Liban parce que c'était pas prévu qu'ils passent par là. (Ils viennent juste de frapper à 1 km de ma f...ing capitale, c'est pas comme si c'était sensément l'endroit le mieux gardé du pays niveau défense AA...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 01-02-2013 à 14:23:04
n°33170405
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2013 à 14:29:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Dans son propre pays oui, pas dans celle de tes voisins.

Dans l'absolue si les attaques Israéliennes auraient été éliminées, ils auraient été dans leur bon droit en suivant ce raisonnement.

Pas compris la deuxième phrase [:columbo2]

Je dis pas que c'est quelque chose de légal, acceptable ou je ne sais quoi du genre, mais que ça se comprend : tu sais qu'il y a un transport d'armes qui fournira à un de tes principaux ennemis de quoi dézinguer tes avions et tirer des missiles sur ta capitale, donc tu décides de détruire ce convoi à la source, avant arrivée à destination, et donc sur le territoire de celui qui est en train de fournir les armes à ton ennemi. C'est totalement illégal mais totalement logique aussi :D

n°33170548
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2013 à 14:39:12  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Version  [:d@emon_666]  

Il n'y avait aucune arme dans ces bâtiments, en fait les israéliens ont éliminé des preuves de leurs soutiens à l'ASL capturées par la vaillante armée loyaliste. Quoi, personne n'a pensé à prendre une seule photo avant leur destruction des ces "preuves" qui n'ont d'existence subite parce que mon cerveau malade les réclame pour faire tenir un scénario déjà bancal ? Pas grave.

Ah, et puis le président Assad, dans sa grande magnanimité a décidé de ne pas faire abattre les avions au-dessus du Liban parce que c'était pas prévu qu'ils passent par là. (Ils viennent juste de frapper à 1 km de ma f...ing capitale, c'est pas comme si c'était sensément l'endroit le mieux gardé du pays niveau défense AA...)

Presque :D

Sa théorie est que c'est un centre de recherche, sans le moindre stock d'armes, mais qui contenait du matériel militaire israélien volé qu'ils ont donc cherché à détruire. Le tout dans un article écrit à ... Damas où il a écrit plusieurs de ses derniers articles visiblement.

Pour les avions, il explique qu'ils ne sont entrés que très brièvement dans l'espace aérien syrien, raison surement de l'inefficacité des pourtant récentes défenses anti-aériennes russes installées récemment, mais il a omis de préciser ce détail :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-02-2013 à 14:39:49
n°33170956
freddy021
Posté le 01-02-2013 à 15:12:00  profilanswer

La défense AA est la même qu'en Iran ?

---------------
n°33173583
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-02-2013 à 19:00:56  profilanswer

Les fameux " Rebelles " tentent d'abattre un avion civil :/

http://www.youtube.com/verify_cont [...] giQw#at=31

---------------
n°33173731
Okais
Posté le 01-02-2013 à 19:18:01  profilanswer

Un 747 qui fait une liaison avec des civils ? Y'en a plus depuis longtemps.

n°33173736
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-02-2013 à 19:18:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

La défense AA est la même qu'en Iran ?

Non car les russes ne fournissent pas la défense anti aérienne de l'Iran .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)