| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 09:04:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On a beau poster des dizaines de messages sur ce topic on n’y comprend plus rien en vrai on va pas se mentir --------------- Se Queda. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Clairement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Djihadistes repoussé du nord de Hama
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/breaking-news/article-831422
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 13:48:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 01-12-2024 à 15:58:14 |
srfcboy Back to Baas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lonely | HTS propose au FDS [YPG] « de quitter Alep avec armes vers le nord-est syrien de façon sécurisée […] nous affirmons que les kurdes de Syrie sont une composante indissociable du peuple syrien & à aux kurdes de [quartier] Cheikh Maksoud et ailleurs vous êtes des nôtres »
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/nicolegraj [...] azjfhvts2q
|
rokhlan |
|
lonely |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et comme d'hab
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 01-12-2024 à 19:14:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lonely | Le HTS continue son avancée sur les territoires abandonnés la nuit dernière par le régime syrien mais reste bloqué devant Hama.
|
lonely | Syrie: le secrétaire d'Etat américain a évoqué "la nécessité d'une désescalade" avec son homologue turc
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] cih2cgjk2p
|
freddy021 Les Français qui dégomment | L’A-10 c’est toujours un succès --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet | https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] s-en-syrie
|
srfcboy Back to Baas |
Sgt-D | ex-Al Qaeda non? Si j'ai bien suivi HTS a rompu pour se syrianiser.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 02-12-2024 à 11:48:15 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
Ah je suis bien d’accord, même sans dimension internationale ça reste des ordures islamistes comme le Hamas. |
LeGrandMatheux Animateur | https://web.archive.org/web/2017101 [...] civil-war/ Comment tu veux comprendre ce billard. Il est plus que probable que Putine va lâcher Assad et la Syrie, lui installer une chambre à Moscou, aucune idée de la suite à part un bordel monstre en vu. Une fois que les rebels islamistes prennent Damas, comment monter un gouvernement ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lonely | Prise d'Alep : "le mouvement HTS a vu une fenêtre d'opportunité s'ouvrir", analyse le journaliste et chercheur Wassim Nasr
|
srfcboy Back to Baas |
mirtouf Light is right ! | Ils voudraient s'inspirer de ce que les Talibans ont obtenu avec les US, moyennant l'arrêt de l'exportation du jihadisme dans les autres pays, HTS pourrait avoir une sorte de théocratie bon teint qui se limite à ses frontières, qui neutralise l'influence iranienne dans la région et qui permet le retour des réfugiés pour que les pays occidentaux ferment les yeux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D |
|
greenboro |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |