| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 04-05-2018 à 21:26:13 |
Zguvus |
|
srfcboy Back to Baas | Reuters :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yellowstone2 |
|
crazybzh Baguette au pays de la galette | Pour suivre --------------- Winter is coming ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
markesz Destination danger |
Cela avait déjà été signalé peu après de l'offensive, et pour moi il n'y a rien de surprenant que la Turquie fasse faire la sale besogne de massacrer les Kurdes sans trop risquer de pertes du côté soldats turcs. Se servir des djihadistes est une tactique pratiquée depuis longtemps par la Turquie pour enfoncer davantage la Syrie dans une guerre civile de plus en plus meurtrière avec l'espoir de faire tomber le régime Assad et de laisser la Syrie se détruire de l'intérieur avec des massacres de grandes ampleurs contre les civils et entre les différentes factions rivales luttant pour le pouvoir. Les décisions d'Erdogan sont plus dégoûtantes que celles d'Assad dans un sens, car Erdogan agit dans l'ombre et sous la protection de l'OTAN sans la moindre inquiétude d'être inquiété par le TPI. Message édité par markesz le 05-05-2018 à 08:55:43 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 11:22:56 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zemops |
Vendredi c'était hier. |
Equipments |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zguvus |
zemops | J'ai pas vraiment vu passer de réclame sur la "robustesse du matos russe" dernièrement, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 17:47:42 ![]()
Disons que c'est connu pour sa rusticité, la robustesse est aléatoire et dépend vraiment de l'usine qui construit le matériel, de l'entretien derrière, et c'est ça qui fait souvent défaut, voir des problèmes technologiques (d'où d'ailleurs la réputation des réacteurs russes puis soviétiques) |
aroll |
Ben c'est juste que c'est historiquement démontré.... Après c'est une habitude généralisée de dénigrer systématiquement ce que l'autre fait, même lorsque l'autre est ami (cfr: les conneries que l'on peut lire/entendre sur le matos français de la part des anglo-saxons et de leurs soutiens), alors si en plus c'est la matos d'un "pas amis".....
|
zemops | Oui voilà, encore de l'asticotage par russes interposés. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 19:43:56 ![]()
Bah en soit la robustesse est là, mais tu peux donner le plus robuste des appareils, si il n'est pas entretenu ça devient du n'importe quoi. Le truc c'est que le manque d'entretien est courant sur le matériel en Russie, et ça m'étonnerait pas qu'en Syrie ce soit la même chose |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 20:14:50 ![]() Les russes tests leurs missiles Tor-M2. impressionnant la vitesse de ces machins.. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-05-2018 à 22:57:24 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou invité par Poutine pour les défilés du Victory Day, ça va parler Syrie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Jpegasus Winking at the Moon |
--------------- Keep calm and kill everyone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 14:01:51 ![]()
Il doit plus rien comprendre à ce qui se passe |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
srfcboy Back to Baas | Matos lourd rebelle redonné à l'armée suite à l'évacuation de la poche au nord d'Homs, y'a du matos
Shilka / 2 Bmp / 5 T-62 ? au moins Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-05-2018 à 16:22:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bukowsky Au bar. |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |