| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 26-08-2012 à 21:49:56 |
Hadock31 Coffee first questions later | En complément d'un énième reportage sur le massacre de Daraya (Aussi confirmé par le Régime Syrien, les plus bashés que Bachar, passez votre chemin) un encadré sur l'origine des balles ayant tué la journaliste Japonaise
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le destin, on le repousse pas bien longtemps.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:08:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je pense que même au quai d orsay, ils sont plus detendu du slip que toi. C etait une boutade, mais toi, tu mène le combat de ta vie sur ce forum. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
J espere que la modération sanctionnera plus severement tes attaques perso que par le passé, parce que j ai pas l impression que tu ai compris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bien sur que ca se compare. La guerre d irak etait un acte criminel. Peut etre que tu penses le contraire? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor modo-coco :o |
Faut aussi se calmer sur les trolls comme ton
Parce que réussir à "profiter" de la mort d'une journaliste pour balancer de manière totalement HS une double pique sur les américains (rappel sur l'Irak + Bush = Assad), c'est quand même pas mal Message édité par Ernestor le 27-08-2012 à 17:21:54 |
Ernestor modo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 27-08-2012 à 17:29:44 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o | A part ça, petit bilan sur l'opération "transparence immuable"
|
ashim Rising Tackle! | Ma position rejoint celle de Xsirx.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 27-08-2012 à 18:02:55 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par luckynick le 27-08-2012 à 18:15:38 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou | Je n'ai lu que celui de dworkin pour l'instant, malgré la froideur de l'ensemble, c'est assez concis et clair Personnellement ce que je relève, c'est que les pays pro assad, les pays pro rébellion et leur "influence" et tout ce bordel d'"échiquier" géopolitique qui est entrain de se dessiner gentiment, je le mettrais en opposition avec la population civile et ses désirs. Parce-qu’au départ c'est une révolution populaire spontanée, qui est entrain de gentiment devenir une nouvelle pièce à l'échiquier de nos pays, qui deviennent de plus en plus complice (pas coupables évidemment) des morts, et de l'éloignement total à ce qu'étais le mouvement au début : une révolution. Parceque le soutiens de la Russie et la Chine au gouvernement Assad, évidemment qu'il n'est pas gratuit, mais le soutien de la France, des USA, et d'Israël à ce merdier, il n'est pas gratuit non plus. Enfin le potentiel soutien, vu que ce n'est pas très clair, et vu que nos médias (quand je dit nos, je parle des médias Français, évidemment, parceque je suis Français, pas parceque je préfère les médias russes ou chinois) je ne leur fait pas confiance pour un sous, et parceque la compétence des journalistes est à chialer (y'a bien meilleur et plus intelligent sur ce topic, c'est dire) Et perso, ça m'énerve de regarder les pièces de l'échiquier bouger, parceque tout simplement, c'est la population qui morfle au milieu. Et même si on est loin du nombre de morts en Irak tué par les marines américains ET les attentats divers, ou du nombre de morts en Afghanistan tués par... pfff, qui n'a pas tué d'Afghans ce dernier siècle, et même si tout ce bordel s'arrête demain, chaque mouvement d'échiquier dans ce bordel c'est la démocratie qui s'enfuit un petit peu plus. Parcequ'aucun pays parmi les puissants n'a JAMAIS agit, influencé, filé des armes, bombardés, ou soutenu sans prix, et ce prix, ca à toujours été dans l'intérêt de ces pays, jamais dans celui de la démocratie ou de la liberté et ça à toujours poussé dans le sens inverse d'ailleurs. Et que regarder ca de loin, comme si ca ne nous concernait ou ne nous impliquait pas, ou faire la morale aux Russes avec toute la prétention du monde, ça ne m’intéresse pas. La bonne attitude, c'est d'observer, et pas les cheveux d'Assad au microscope, regarder d'au dessus, pas avec le filtre starwars, ou walt disney et sur la situation au moyen orient en général, commencer à regarder les pièces de l'échiquier, et commencer à se poser des questions quand on va faire le plein de son réservoir, et ptet demander des comptes à nos dirigeants, qu'ils nous expliquent un peu leurs soutiens plus que douteux dont les Russes n'ont certainement pas le monopole.
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-08-2012 à 22:50:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Improbable que quiconque intervienne ou point ou on en est non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nehoria | Extrait du discours de François Hollande.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-08-2012 à 23:48:13 --------------- // Guillemin. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils ont qu'à acheter nos avions et la faire eux même --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
greenboro | J'vais pas en faire des tartines, ma position rejoint l'analyse de JPégasus.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 07:33:31 ![]()
Ils ont déjà des tirets cinq français cela dit, mais ça suffit pas |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 13:24:57 ![]()
On en a pas en stock , faut les fabriquer d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |