| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] pour ou contre le pere Noel ? |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:42:28 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'aimais bien avant mais maintenant ma famille est disloquée, il manque beaucoup de monde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
allen_shezar | on savait deja que personne n'a de copine sur hfr, maintenant on apprend que personne n'a de famille... |
neko ga |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-12-2004 à 15:29:34 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 15:40:45 ![]() |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 16:09:16 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 16:40:52 ![]() |
caudacien |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
faut un ptit repetiteur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour car ca égaille un mois bien gris ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 17:31:12 ![]() Pour et j'emmerde ceux qui emmerdent ceux qui sont pour |
paladin3333 | moi je suis pour noel, je passe noel au taf et je suis payé tripple! soit 2100 fr de gagné. |
Coxwell | Franchement, je ne vois pas pour quelles raisons valables ont peut être contre Noël. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 14-12-2004 à 19:12:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Y en a pour qui noel peut etre synonyme de déprime aussi ^^°
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-12-2004 à 19:07:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
naja Tssssssss |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le fait de ne se retrouver qu'a noël en famille n'est pas la norme |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
naja Tssssssss | Oui. J'te l'fais pas dire |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naja Tssssssss | je vous offre un ticket d'entrée pour le zoo à ma place, si vous voulez |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coxwell |
|
pascalite | Les enfants croient au Père Noël. Les grands, eux, ils votent.
|
Riopse | Pour !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jotb Mon nom est Capitaine. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-12-2004 à 10:06:09 |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
neko ga |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | chaques années les mêmes debats ... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
neko ga |
|
neko ga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |