Rasthor a écrit :
Ok, comme en Suisse dans ce cas.
En France, il suffit de naitre sur le sol, pour pouvoir à 18 ans demander la nationnalité Française.
|
Il faut egalement avoir vecu 5 ans durant tes 18 premieres années pour pouvoir demander la nationalité.
Sinon j'ai voté les USA pour leur politique de gendarme du monde qui risque de se retourner vers tous les occidentaux.
Pour la corée du nord, je sais pas trop. Pour le nucleaire, ça peut etre du bluff. J'espere qu'on ne le saura jamais en fait. Mais avec le felé qui dirige tout ça...
A mon avis, l'Iran est plus dangereux car ils nourissent une veritable haine envers les infideles.
Sinon, je trouve qu'il manque quand meme l'Arabie Saoudite. Ils ont formé et financé les terroristes (et continuent probablement encore).
Apres, pour Israel, ils ont normalisé leurs relations avec une partie des pays voisins (Egypte, Jordanie). Ils sont partis du Liban, vont laisser le Golan. Il ne reste plus que les Palestiniens.
La Chine me fait aussi peur. Pas uniquement parce que c'est la premiere puissance en devenir, mais aussi (et surtout) parce que c'est la plus grande tyrannie au monde.