Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

Quel est pour vous le pays le plus dangereux au monde actuellement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le plus dangereux pays du monde

n°5054468
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 01:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

spyboy a écrit :

[quote]spyboy a écrit :
Sinon Israel est pour moi le pays le plus dangereux du monde du fait de son emprise sur un grand nombre de choses. Par exemple, elle a une grande influence sur la politique americaine. Përso j'ai vraiment peur de ce pays et surtout pour l'avenir

Et comment pourrait se materialiser, pour nous européens, l'emprise d'Israel sur la politique Américaine ?

Mais Israel a aussi beaucoup d'influence en Europe et a l'ONU. Par exemple, A ton avis, pourquoi les massacres des palestiniens ne sont ils pas fermement condamné par lONU et l'UE...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 01:39:22  profilanswer

n°5054480
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:41:20  answer

HumanRAGE a écrit :

c vrai que si on apprenait reellement a l'ecole tous les conflits dont les ricains sont a l'origine, les presidents elus democratiquement et assasinés au nom de la liberté et de la democratie ([:itm]) et remplacés par des dictateurs ...
enfin bref, debat 1000 fois tenu sur ce forum :D

Ce serait certainement le lot de n'importe quelle 1 ère puissance mondiale mais à ce sujet pas de danger qu'il y ait un débat ....  :sleep:

n°5054483
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:41:49  answer

HumanRAGE a écrit :

c vrai que si on apprenait reellement a l'ecole tous les conflits dont les ricains sont a l'origine, les presidents elus democratiquement et assasinés au nom de la liberté et de la democratie ([:itm]) et remplacés par des dictateurs ...
enfin bref, debat 1000 fois tenu sur ce forum :D

Oui non mais pour les américains j'ai rien dit, mais c'est la première réponse qui m'a interpelée, et surtout les enjeux actuels ne sont plus les mêmes. Il suffit de remonter 50 ans en arrière pour en avoir "peur"
Perso, nous n'avons pas à avoir peur des states en Europe aujourd'hui. J'ai également des contacts avec des Iraniens à la fac, ils sont pour l'entrée de Bush en Iran et pensent qu'il aurait du commencer par là.
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants d'une telle position, mais bon. En tout cas les Européens n'ont pas à en avoir "peur"

n°5054484
XVI Ames
Posté le 13-03-2005 à 01:41:51  profilanswer

show a écrit :

dieudo est carrément ton maitre à penser... les """"sionistes"""" ont raison de s'inquiéter à chacune de ses prises de position

mais bien sur  [:klem3i1]  

je cherche meme pas a comprendre ce qui te fait penser ca, reste donc dans ton ignorance et persuadé que tu as raison [:zytra]

n°5054486
show
Posté le 13-03-2005 à 01:42:19  profilanswer

spyboy a écrit :

Citation :

spyboy a écrit :

[quote]spyboy a écrit :
Sinon Israel est pour moi le pays le plus dangereux du monde du fait de son emprise sur un grand nombre de choses. Par exemple, elle a une grande influence sur la politique americaine. Përso j'ai vraiment peur de ce pays et surtout pour l'avenir

Et comment pourrait se materialiser, pour nous européens, l'emprise d'Israel sur la politique Américaine ?

Mais Israel a aussi beaucoup d'influence en Europe et a l'ONU. Par exemple, A ton avis, pourquoi les massacres des palestiniens ne sont ils pas fermement condamné par lONU et l'UE...

t'as l'air d'en vouloir méchamment aux israeliens
dis nous tout ce que tu as sur le coeur et détaille car j'ai du mal à mettre en relation le terme "massacre" avec l'actualité

n°5054488
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-03-2005 à 01:42:37  profilanswer

les usa de henry kissinger :o
enfin c'etait à l'ancienne pendant la guerre froide (kissinger le plus gros criminel en liberté :/)

sinon c'est sans conteste la corée du nord avec ses missiles balistique et ses prétendu armes nucleaires enfin t'as une grosse flotte us avec aegis system, le moindre missile coréen balancé sera vraissemblablement detruit avant d'atteindre son apogée (priont pour)
2em pays sans conteste la chine avec ses veleités guerriere sur la province rebelle taiwan
dans moin de 5 ans ca va saigner dans la region :)
israel c'est du pipo européen, c'est pas parce que ses methodes ne sont pas tres orthodoxe que c'est un pays dangereux :)

n°5054491
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2005 à 01:43:14  profilanswer

en effet, c'est bien la notion meme de pouvoir qui est dangereuse :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5054498
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 01:44:07  profilanswer

Hitmoon a écrit :

israel c'est du pipo européen, c'est pas parce que ses methodes ne sont pas tres orthodoxe que c'est un pays dangereux :)

+1
Sinon on peut craindre aussi la Russie :D

n°5054499
XVI Ames
Posté le 13-03-2005 à 01:44:12  profilanswer

show a écrit :

dis nous tout ce que tu as sur le coeur et détaille car j'ai du mal à mettre en relation le terme "massacre" avec l'actualité

je sais pas, peut-etre qu'il parle du jeu à la mode depuis des années là-bas : pierres contre obus ?

n°5054502
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 01:44:41  profilanswer

Citation :

spyboy a écrit :

Citation :

spyboy a écrit :

[quote]spyboy a écrit :

certes aujourd'hui ca s'est calmer en palestine mais on peut pas oublier tous ces morts palestnien injustifiées ainsi que les destructions de maisons et de champs agriculturales. Pour moi Israel n'a fait que du mal depuis sa création a la suite de la seconde guerre mondiale

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 01:44:41  profilanswer

n°5054504
HumanRAGE
Posté le 13-03-2005 à 01:44:47  profilanswer

je pense que si, surtout avec les fous furieux actuellement aux commandes :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5054508
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:45:06  answer

OPA a écrit :

C'est un topic dans lequel le gars à envie de tailler Israël je crois. Désolé mon gars ca prend pas. Oublie ce topic.

Voilà +1
Bientôt closed de toute manière

n°5054510
show
Posté le 13-03-2005 à 01:45:38  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je sais pas, peut-etre qu'il parle du jeu à la mode depuis des années là-bas : pierres contre obus ?

pierres contre obus? faut arrêter tf1 là...
il y a des bombes qui ont explosé dans des bus israéliens

ah oui et puis arrête le délire "je cherche meme pas a comprendre ce qui te fait penser ca"
t'es pas crédible... tu m'as très bien compris ;-)

Message édité par show le 13-03-2005 à 01:47:11
n°5054512
HumanRAGE
Posté le 13-03-2005 à 01:45:47  profilanswer

Hitmoon a écrit :

les usa de henry kissinger :o
enfin c'etait à l'ancienne pendant la guerre froide (kissinger le plus gros criminel en liberté :/)

clair
mais ils ont jamais laché les methodes kissinger hein, la "pax americana" renforce meme ses preconisations ...

---------------
n°5054513
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:45:51  answer

HumanRAGE a écrit :

je pense que si, surtout avec les fous furieux actuellement aux commandes :/

Dans ce cas là faut plus sortir dehors, ya des missants partout

n°5054515
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 01:46:12  profilanswer

spyboy a écrit :

certes aujourd'hui ca s'est calmer en palestine mais on peut pas oublier tous ces morts palestnien injustifiées ainsi que les destructions de maisons et de champs agriculturales. Pour moi Israel n'a fait que du mal depuis sa création a la suite de la seconde guerre mondiale

Faudrait pas oublier non plus les morts Israeliens [:itm]

Message édité par tet2neu le 13-03-2005 à 01:46:38
n°5054517
HumanRAGE
Posté le 13-03-2005 à 01:46:54  profilanswer

hmmm tu suis l'actualité ? :heink:
t au courant ke bush il a braqué 2 elections de suite, que ses ministres sont d'anciens hommes d'affaire de l'industrie de l'armement, etc etc ? :??:

---------------
n°5054520
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:47:06  answer

Pourquoi closed ? c'est un topic qui revient régulièrement mais il peut etre intéressant ....

n°5054523
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 01:47:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t au courant ke bush il a braqué 2 elections de suite, que ses ministres sont d'anciens hommes d'affaire de l'industrie de l'armement, etc etc ? :??:

du pétrole :/

n°5054527
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-03-2005 à 01:48:13  profilanswer

C'est vrai qu'il est parti sur de bonnes bases [:aloy]

n°5054531
HumanRAGE
Posté le 13-03-2005 à 01:49:01  profilanswer

tet2neu a écrit :

du pétrole :/

c fifty fifty en fait [:aloy]

---------------
n°5054534
show
Posté le 13-03-2005 à 01:49:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on a bien un député s'appellant monsieur dassaut dans l'hemicycle de l'assemblée nationale
quel est le problème?

qu'appelels tu "avoir braqué" les élections? rien n'a été prouvé... bush a été démocratiquement élu
faut être un peu limité pour ne pas s'en rendre compte

n°5054536
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 01:49:38  profilanswer

Citation :

Posté le 13-03-2005 à 01:44:43   profileditansweranswer +answer -MPFav

C'est un topic dans lequel le gars à envie de tailler Israël je crois. Désolé mon gars ca prend pas. Oublie ce topic.

ca y est dès qu'on critique israel tout de suite ya une montagne de connard qui vient faire chier

premierement si j'avais voulu"tailler" israel, je n'auraios pas mis dans mon sondage un si grand evantail de choix.

deuxiemement, je suis en train de debattre car on m'a demandé mon avis alor ceux qui veulent pas ecouter qu'ils l'a ferme.

Merde j'ai le droit de parler librement . J'ai le droit de dire que je n'aime pas israel comme je n'aime pas les saoudien ou les coréen. Putain mais elle est ou la liberté d'expression ??

n°5054542
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:50:27  answer

Y a déjà le même sujet :/

Et puis ça fait un peu ramassis de préjugés

[troll troll]
Les américains sont des fous sanguinaires
Les Français sont tous racistes
Bientôt un Président de la Rep Maghrébin
Les Juifs tous les mêmes avides d'argent
Les Russes des communistes staliniens
Les pays slaves sont des pays sous-developpés ...
Les femmes 2 de QI

[/troll troll]

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2005 à 02:55:27
n°5054544
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 01:50:36  profilanswer

show a écrit :

on a bien un député s'appellant monsieur dassaut dans l'hemicycle de l'assemblée nationale
quel est le problème?

qu'appelels tu "avoir braqué" les élections? rien n'a été prouvé... bush a été démocratiquement élu

c'est peut être le principe de leurs élections qui n'est pas très démocratique. Tu trouves ça normal de perdre des élections en ayant plus de voix que ton adversaire ?

n°5054546
HumanRAGE
Posté le 13-03-2005 à 01:50:45  profilanswer

show a écrit :

quel est le problème?

bah decision de juge de cour supreme nommé par son pere pour la 1ere
multiples irregularités et taux de precision super approximatif des machines de votes pour la 2eme

les elections de bush sont moins credibles que celles de republiques africaines :spamafote:

---------------
n°5054547
show
Posté le 13-03-2005 à 01:50:47  profilanswer

spyboy a écrit :

Citation :

ca y est dès qu'on critique israel tout de suite ya une montagne de connard qui vient faire chier

premierement si j'avais voulu"tailler" israel, je n'auraios pas mis dans mon sondage un si grand evantail de choix.

deuxiemement, je suis en train de debattre car on m'a demandé mon avis alor ceux qui veulent pas ecouter qu'ils l'a ferme.

Merde j'ai le droit de parler librement . J'ai le droit de dire que je n'aime pas israel comme je n'aime pas les saoudien ou les coréen. Putain mais elle est ou la liberté d'expression ??

finalement t'es comme tous les "anti-sionistes" qui s'en prennent à israël
un abruti...

n°5054549
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:51:06  answer

show a écrit :

quel est le problème?

La 1 ère élection est litigieuse, la 2 ème par contre on peut rien lui reprocher il l'a remportée haut la main ....  

n°5054555
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2005 à 01:51:52  profilanswer

spyboy a écrit :

Voila un petit sondage pour voir votre point de vue.
Moi personnelement c'est Israel sans hésitaion et les Etats Unis ensuite.

La corse

n°5054558
show
Posté le 13-03-2005 à 01:52:11  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est peut être le principe de leurs élections qui n'est pas très démocratique. Tu trouves ça normal de perdre des élections en ayant plus de voix que ton adversaire ?

le principe ne date pas d'hier
les usa ont une constitution que je sache

et leur principe de suffrage universel indirect est 100% démocratie-compliant

n°5054561
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 01:52:48  profilanswer

Citation :

spyboy a écrit :

Citation :

finalement t'es comme tous les "anti-sionistes" qui s'en prennent à israël
un abruti...

Mdrrrr c ca je suis anti sioniste connard.  
POurquoi on me dit pas que je suis anti arabie saoudite ou anti coree du nord comme je l'ai ai aussi critiqué ????!!!!!!!!!
C'est incroyable le tabou qui regne autour du mot Israel.Incroyable

n°5054564
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 01:53:28  profilanswer

show a écrit :

Permet moi d'avoir ma propre opinion à ce sujet

n°5054571
XVI Ames
Posté le 13-03-2005 à 01:54:19  profilanswer

show a écrit :

pierres contre obus? faut arrêter tf1 là...
il y a des bombes qui ont explosé dans des bus israéliens

oui merci, j'ai vu ca (autant sur LCI que sur I-télé, mais avec un traitement beaucoup plus pro-israelien sur LCI)

pierre contre obus, c'est une image, parce que l'armée israélienne n'a aucune commune mesure avec les moyens militaires palestiniens (qui se limitent à des groupes terroristes si j'ai bien compris)

sinon, pour illustrer ma premiere phrase :  

un soir, sur itv, il y a quelque temps (je dirais entre 1 et 3 ans, je sais plus exactement), il y a un kamikaze qui s'explose en plein jérusalem.  
on voit des images
le commentateur dit que arafat a condamné fermement cet attentat
le tout sur fond d'ambulances, de cris, de pleurs
(ils allaient pas mettre un paysage suisse évidemment)

sur lci, meme évènements, et à peu de choses pres, memes commentaires. à part qu'au moment ou le commentateur dit que 'arafat a condamné cet attentat', on voit une image de lui tout sourire, en train d'embrasser un ami à lui pendant une réunion ou je ne sais plus quoi, qui n'avait rien à voir avec l'evenement et qui devait dater de plusieurs jours/semaines

en voyant ca, on retient ce que dit le commentateur, ou l'image de arafat tout joisse ?

n°5054572
Hitmoon
Posté le 13-03-2005 à 01:54:20  profilanswer

show a écrit :

100% anachronique aussi :)

n°5054579
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:56:45  answer

XVI Ames > Ce ne sont pas des enfants de coeur, mais il ne me parait pas intéressant de comparer un Arafat avec un Sharon
Concours du pire contre le pire, ça ne mène à rien.
Aujourd'hui Israel a besoin d'une image en Europe et aux States, je pense au contraire qu'ils sont à la botte plutôt que dangereux, il n'y a aucune raison économique ou politique qui fait qu'Israel est un danger pour l'Europe aujourd'hui

n°5054589
Hitmoon
Posté le 13-03-2005 à 01:58:34  profilanswer

d'autant plus que les armées francaise et britannique reunnis massacrent tsahal :)

n°5054592
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 01:59:12  profilanswer

heu non je pense pas. Tsahal, équiper par les americains sont pas mal non plus

n°5054593
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 01:59:30  answer

Pourtant y a 7 votes pour israel, c'est vraiment de l'obsession à ce train la....

n°5054596
Hitmoon
Posté le 13-03-2005 à 01:59:56  profilanswer

je recommence :)
la france et la grande bretagne mettent une déculoté à tsahal :)

n°5054598
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 02:00:05  profilanswer

spyboy a écrit :

heu non je pense pas. Tsahal, équiper par les americains sont pas mal non plus

Les américains ne sont pas près de laisser Tsahal se faire massacrer

n°5054604
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 02:00:36  profilanswer

mdrrr. De l'obcession...non du realisme plutot. Je vois pas pourquoi il est interdit de dire qu'israel est dangereux si on le pense ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Le tour du monde en 80 heures... en avion !
captain sky et le monde de demainRéseau Electrique Allemagne et Pays-Bas
César 2005 : Tout le monde recompensé ![TOPIC] Voiture "laide" dans le monde
recherche par numéro de tél : Pays Bas ?[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ?Notre monde
Plus de sujets relatifs à : Le plus dangereux pays du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)