Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  captain sky et le monde de demain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

captain sky et le monde de demain

n°4951237
vodkatagad​a
Posté le 27-02-2005 à 19:45:48  profilanswer
 

Captain sky sort ce mois ci au ciné.
Film d'aventure extrêment réussit visuellement, il met en scène jude law ainsi que gwyneth palthrow dans un aventure se passant dans un climat de film noir.
Des robots sortis de nul viennent piller les réserves énergiques de la terre, on ne sait pas pour qui, ni pourquoi?
Mélant ciné, dessin animé, on évolue dans un monde ou se succède des scènes époustouflantes.
Bien que cela ne révolutionne pas le genre, ce film est un spectacle vraiment très agréable.
Je vous le conseil (moi, je me suis régalé).

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 19:45:48  profilanswer
 

n°4990084
petr0
Un ange passe
Posté le 04-03-2005 à 13:51:18  profilanswer
 

Je l'ai vu il y a quelques mois donc les souvenirs ne sont pas très frais, je pense que c'est un divertissement correct et agréable. L'histoire est originale mais bon il me semble que c'est un comic à la base donc ... L'ambiance est ... je ne sais pas j'aurai dit "comic" mais ce n'est pas négatif sous ma plume, au contraire, belle prouesse.  
 
 Par contre, ils ont encore du boulot pour améliorer la technique. Ce qui m'a le plus marqué c'est les regards, 60% du temps les personnages regardant un objet du décor se loupent! Au début ça passe, mais au bout d'un moment ça lasse. Et la scène où elle court à côté des robots dans la ville: un robot de métal de la taille d'un immeuble de 7 étages qui passe à côté tu supposes qu'il va y avoir des vibrations dans le sol, un courant d'air quand il passe près d'elle, dans la scène il y en a une petite cinquantaine et ... rien. Il y a je crois deux gros plans. Le premier, c'est comme si ils n'étaient pas là et le second elle se casse la gueule à la Laura Ingels (ortho?) d'ailleurs ça fait très tapis de fitness qui s'emballe mais bon passons.  
J'ai vu un documentaire sur la technique utilisée avant donc ça a faussé mon jugement du film, j'ai inconsciemment cherché les détails techniques : à éviter. Il vaut mieux voir le documentaire APRES le film, ça met en valeur tout le boulot qu'ils ont fait et la performance des acteurs.


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5084006
agrimal
李连杰
Posté le 17-03-2005 à 01:05:47  profilanswer
 

comment ca se fait qu'il y a 2 topik pour le meme sujet?

n°5085787
petr0
Un ange passe
Posté le 17-03-2005 à 12:38:09  profilanswer
 

Bah laissons le mourir vu que tout le monde s'est empressé sur le second.


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  captain sky et le monde de demain

 

Sujets relatifs
César 2005 : Tout le monde recompensé ![TOPIC] Voiture "laide" dans le monde
[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ?
Notre mondeje suppose que peu de monde connait ENIGMA?
[Topic Post-Insomniak] Il est entre 7h et 7h10, s'tey cool, a demainDe superman à spiderman / un monde manga
Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine ![boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire)
Plus de sujets relatifs à : captain sky et le monde de demain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR