|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 09:41:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Classique, de loin. On choisit ses amis, pas ses collègues de travail. S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est siruper un sourire à la collègue d'en face qui veut absolument aller en soirée alors qu'on n'a qu'une envie, c'est de la bocaliser sous formol. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
justeleblanc | ça existe beaucoup le type II ? |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
DVDAI |
|
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | j'ai joué mon boulet!!! en voulant éditer mon premier message j'ai chamboulé les sondages |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:30:56 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | donc, vous qui êtes pour la +part des informaticiens (c'est tout de meme un sacré outil pour pénétrez dans la vie pv) >>>vous sentez vous envahit par l'entreprise? |
|
@chewie |
|
@chewie | Une entreprise paternaliste, ca devient vite très politique aussi, on ne te juge plus sur tes compétences, mais sur tes relation |
Cpam |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sujets relatifs | |
---|---|
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ? | Notre monde |
je suppose que peu de monde connait ENIGMA? | Creation d'entreprise |
De superman à spiderman / un monde manga | achat imprimante pour une entreprise |
Le génome et ses limites pour la biologie moderne ! | Une entreprise privee pour les controles de vitesse ! Pourquoi pas ? |
[How to] Creer son entreprise :o | |
Plus de sujets relatifs à : [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |