Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5412 connectés 

Quel est pour vous le pays le plus dangereux au monde actuellement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le plus dangereux pays du monde

n°5054604
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 02:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
mdrrr. De l'obcession...non du realisme plutot. Je vois pas pourquoi il est interdit de dire qu'israel est dangereux si on le pense ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 02:00:36  profilanswer

n°5054605
korrigan73
Membré
Posté le 13-03-2005 à 02:00:38  profilanswer

spyboy a écrit :

heu non je pense pas. Tsahal, équiper par les americains sont pas mal non plus

ouai ils ont un tres bon matos, mais sont pas "au top" non plus.
c'est une excellente armée, mais peu nombreuse.

et pour le pays le plus "dangereux" au niveau de la criminalité c'est la colombie.
apres sur la scene internationale... :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5054609
XVI Ames
Posté le 13-03-2005 à 02:01:54  profilanswer

attention, j'ai pas dit qu'il avait raison et qu'israel etait le pays le plus dangereux, j'essayais juste d'expliquer à certaine personne (oui oui au singulier) qui voit le monde en 2 couleurs (sionistes et anti-sionistes) pourquoi l'auteur du topic peut trouver israel dangereux

mon opinion, c'est qu'on n'est pas des betes, personne il est dangereux, aimons-nous  :love:

n°5054611
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-03-2005 à 02:02:20  profilanswer

c'est quoi ce sondage de .=5_2*!'&!!

déjà y'a pas l'irak mais ça ok on peu mettre sur le dos de la situation délicate du moment, ça changera surement dés le retour à la normal (enfin ça commence à durer la...) mais alors mettre les us dans le sondage (et évidement les votes qui suivent, c'est prévisible...).

Les us sont ptet dangereux quand on est dans "l'axe du mal" mais c'est pas la guerre civile non plus :ange: (je parle du territoire US). Je compte d'ailleur y passer mes vacances un jour ou l'autre.

A moins que je n'ai rien compris au sondage et qu'il s'agit de probabilité d'actes terroriste et faut préciser.

ps : corée du nord :/

n°5054612
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 02:02:23  answer

spyboy a écrit :

mdrrr. De l'obcession...non du realisme plutot. Je vois pas pourquoi il est interdit de dire qu'israel est dangereux si on le pense ?

Dangereux, personne ne dit le contraire mais le plus dangeureux du monde, c'est clairement du n'importe quoi, maintenant libre à toi de le penser si ça t'amuse mais on verra bien ce qu'il en est dans quelques années/décénies....

n°5054613
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 02:02:24  answer

spyboy a écrit :

Tout le monde a le droit d'avoir une opinion.
Mais le propre d'une démarche honnête envers soi-même c'est d'abord de rendre raison de son opinion, et de rendre raison des arguments qui font dire cette opinion  :o

n°5054614
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-03-2005 à 02:02:31  profilanswer

OPA a écrit :

Et clark kent et plus fort que chuck norris [:c17]  
Lis quelques livres au lieu d'affirmer des choses comme ca.
Le nucléaire ca te dit quelquechose?  
Eh ben faut savoir que ca altère les rapports de force. Sauf si tu parles d'une guerre purement conventionnelle.

sous entendu purement conventionnelle  :jap:  
je sais tres bien que israel a un armement nucleaire (fournis par la france  
ne me prend pas pour un débile veut tu  :)

n°5054615
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-03-2005 à 02:02:35  profilanswer

spyboy a écrit :

Dangereux pour qui? En dehors des Palestiniens, et encore (je suis quelqu'un d'optimiste).

n°5054619
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 02:03:04  profilanswer

Deja, rien que le fait que Israel possede l'arme atomique fait qu'ils sont a egalité avec la France. De plus, il faut pas oublier que les israeliens font tous leurs services militaire, alors pour etre nombreux, il le sont assez

n°5054620
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 02:03:19  answer

XVI Ames a écrit :

attention, j'ai pas dit qu'il avait raison et qu'israel etait le pays le plus dangereux, j'essayais juste d'expliquer à certaine personne (oui oui au singulier) qui voit le monde en 2 couleurs (sionistes et anti-sionistes) pourquoi l'auteur du topic peut trouver israel dangereux

mon opinion, c'est qu'on n'est pas des betes, personne il est dangereux, aimons-nous :love:

[:arnaud_w]
Peace

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 02:03:19  profilanswer

n°5054621
Hitmoon
Posté le 13-03-2005 à 02:03:34  profilanswer

la colombie je pense que vous avez tous vu le reportage dans envoyé special jeudi
quelle atrocité :o

n°5054624
XVI Ames
Posté le 13-03-2005 à 02:04:42  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

c'est quoi ce sondage de .=5_2*!'&!!

déjà y'a pas l'irak mais ça ok on peu mettre sur le dos de la situation délicate du moment, ça changera surement dés le retour à la normal (enfin ça commence à durer la...) mais alors mettre les us dans le sondage (et évidement les votes qui suivent, c'est prévisible...).

Les us sont ptet dangereux quand on est dans "l'axe du mal" mais c'est pas la guerre civile non plus :ange: (je parle du territoire US). Je compte d'ailleur y passer mes vacances un jour ou l'autre.

A moins que je n'ai rien compris au sondage et qu'il s'agit de probabilité d'actes terroriste et faut préciser.

ps : corée du nord :/

oh ben ca va, tant qu'on n'est pas dans l'axe du mal, ca va [:e-te]  

en plus ya meme pas d'enfants, c'est que des fous sanguinaires dans cet axe du mal

n°5054626
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 02:04:57  answer

La 5 avait passé un reportage plus hard encore....  :sweat:

n°5054629
show
Posté le 13-03-2005 à 02:05:50  profilanswer

OPA a écrit :

Je veux bien. Dans le cadre d'une guerre purement conventionnelle, il est probable qu'Israel perde.
Cependant, si l'on considere que l'assaut doive se faire par mer/air, il apparait moins net que la défaite soit évidente.

beaucoup moins net!
ils sont vraiment au point les israéliens ;-)

n°5054631
polionamen
Hop
Posté le 13-03-2005 à 02:06:15  profilanswer

spa fermé encore là? :o

Sinon merci pour les superbes images d'Epinal, ça rassure sur les capacités de discernement de certains de nos amis internautes

n°5054633
mickael de​ psagot
Posté le 13-03-2005 à 02:06:48  profilanswer

pop corn...

n°5054634
korrigan73
Membré
Posté le 13-03-2005 à 02:06:53  profilanswer

show a écrit :

beaucoup moins net!
ils sont vraiment au point les israéliens ;-)

ouai bon face a un porte avion et des porte aeronefs, britons et francais, le sharon il implorerai sa maman  :whistle:

Message édité par korrigan73 le 13-03-2005 à 02:07:02

---------------
n°5054636
Schummann
Posté le 13-03-2005 à 02:07:07  profilanswer

OPA a écrit :

Je veux bien. Dans le cadre d'une guerre purement conventionnelle, il est probable qu'Israel perde.
Cependant, si l'on considere que l'assaut doive se faire par mer/air, il apparait moins net que la défaite soit évidente.

Moi je pense qu'Israel peut gagner!
Pourquoi?
Deja parce que c'est la seule terre des juifs et comme pendant les guerres contre les arabes l'état major israeliens (et les soldats) vont jouer le tout pour le tout.
Bref il son motivé.

Par contre l'armée française...
Elle date de quand notre derniere victoire?

n°5054638
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:07:27  profilanswer

[:drapo]

n°5054640
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 02:08:19  profilanswer

En plus il sont armer a 100% par les us donc niveau equipement il sont blidés

n°5054641
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 02:08:35  profilanswer

Schummann a écrit :

Pourquoi?
Deja parce que c'est la seule terre des juifs et comme pendant les guerres contre les arabes l'état major israeliens (et les soldats) vont jouer le tout pour le tout.
Bref il son motivé.

vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler d'une guerre entre Israel et la France  :??:

n°5054642
mickael de​ psagot
Posté le 13-03-2005 à 02:08:36  profilanswer

austerlitz?

n°5054644
XVI Ames
Posté le 13-03-2005 à 02:08:50  profilanswer

ah en fait le topic devient un topic de pronostics militaires ?  

pauvre monde...

n°5054645
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 02:09:24  answer

XVI Ames a écrit :

ah en fait le topic devient un topic de pronostics militaires ?  

pauvre monde...

:sweat:

n°5054646
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:09:30  profilanswer

J'ai voté la Chine. C'est clairement un pays émergent, qui va connaitre une croissance industrielle lourde => baisse des salaires, baisse des couts de productions, augmentation de la pollution. Les USA et la vieille Europe auront de la peine à faire face contre ça...

n°5054648
korrigan73
Membré
Posté le 13-03-2005 à 02:09:41  profilanswer

Schummann a écrit :

Pourquoi?
Bref il son motivé.

on en fait plus la guerre, c'est interdit par notre constitution ou presque.
donc la guerre du golf reste notre derniere victoire mais c'est en tant que coalition.
sinon prend le cas des OPEX, dans toutes on fait du tres bon boulot, ca ce sont des vraies victoires...ramener la paix!

---------------
n°5054650
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 13-03-2005 à 02:09:59  profilanswer

[:drapal] et dire que je croyais etre un peu attardé en géopolitique, finalement, j'me sens moins bete tout a coup...

n°5054651
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:10:15  profilanswer

tet2neu a écrit :

vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler d'une guerre entre Israel et la France  :??:

Dans quel camp serait Arthur ? [:dao]

n°5054652
Hitmoon
Posté le 13-03-2005 à 02:10:19  profilanswer

avec un PIB 15x plus élevé pour la france si israel etait réellement une menace en 5 ans on aurais une armée 3x plus grosse que maintenant :)

n°5054653
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 02:10:52  answer

Rasthor a écrit :

J'ai voté la Chine. C'est clairement un pays émergent, qui va connaitre une croissance industrielle lourde => baisse des salaires, baisse des couts de productions, augmentation de la pollution. Les USA et la vieille Europe auront de la peine à faire face contre ça...

Ah ouais bonne idée, c'est sûr qu'au niveau éco je plussoie

n°5054654
mickael de​ psagot
Posté le 13-03-2005 à 02:10:54  profilanswer

tet2neu a écrit :

toi, tu te tais!!!
tu me casses pas ce joli topic debile!!! tu me laisses me marrer tranquille, hein???  

bon, merci!
c'est si rare, les moments comme ca...
je me le mets dans les favorites, tiens...

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°5054660
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 02:11:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans quel camp serait Arthur ? [:dao]

RAB du moment qu'il n'en revient pas :o

(c'est peut être un peu violent là non ?)

n°5054661
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-03-2005 à 02:11:56  profilanswer

XVI Ames a écrit :

oh ben ca va, tant qu'on n'est pas dans l'axe du mal, ca va [:e-te]  

en plus ya meme pas d'enfants, c'est que des fous sanguinaires dans cet axe du mal

petite precision je n'ai pas dit que ce que font les us est bien (bien au contraire), c'est juste la réalité : quand on est en iran ou en irak en ce moment y'a plutot de quoi fliper mais sur leur territoire je vois vraiment pas ce qui a de "dangereux". Enfin faut savoir si on parle de dangereux dans le sens "menace pour la paix mondiale" ou dangereux dans le pays (comme la colombie).

n°5054662
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 13-03-2005 à 02:11:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

idem  

mais parcontre on entend quoi comme pays le plus dangereux du monde ?
 :sweat:

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5054663
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2005 à 02:12:30  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

toi, tu te tais!!!
tu me casses pas ce joli topic debile!!! tu me laisses me marrer tranquille, hein???  

bon, merci!
c'est si rare, les moments comme ca...
je me le mets dans les favorites, tiens...

Pardon, je ne pensais pas que tu t'ennuyais à ce point :o

n°5054667
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:13:43  profilanswer

spyboy a écrit :

Mais Israel a aussi beaucoup d'influence en Europe et a l'ONU. Par exemple, A ton avis, pourquoi les massacres des palestiniens ne sont ils pas fermement condamné par lONU et l'UE...

[:rofl]

n°5054670
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-03-2005 à 02:15:07  profilanswer

De toute façon les USA c'est les plus forts, ils roxxent tout  [:magic_poussin]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5054672
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:15:20  profilanswer

OPA a écrit :

Oui mais les guerres peuvent elles encore durer 5 ans?
Avec une état de mobilisation permanente, je me demande si l'etat israelien ne pouurait pas bénéficier d'una avance pendant les 1ere jours de campagne qui permettrai de détruire des objectifs stratégiques importants.

Un Israelien te dirait que ça fait 60 ans qu'Israel est en guerre. :o

n°5054673
korrigan73
Membré
Posté le 13-03-2005 à 02:15:37  profilanswer

spyboy a écrit :

Citation :

spyboy a écrit :

[quote]spyboy a écrit :
Sinon Israel est pour moi le pays le plus dangereux du monde du fait de son emprise sur un grand nombre de choses. Par exemple, elle a une grande influence sur la politique americaine. Përso j'ai vraiment peur de ce pays et surtout pour l'avenir

Et comment pourrait se materialiser, pour nous européens, l'emprise d'Israel sur la politique Américaine ?

Mais Israel a aussi beaucoup d'influence en Europe et a l'ONU. Par exemple, A ton avis, pourquoi les massacres des palestiniens ne sont ils pas fermement condamné par lONU et l'UE...

c'est une grosse connerie ce que tu dis.
l'ONU c'est les premiers a casser en deux israel, y'a pas longtemps ils les ont qualifié d'etat raciste dans un de leur rapports sur ce qu'il se passe la bas...

---------------
n°5054674
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:15:43  profilanswer

H@wk a écrit :

De toute façon les USA c'est les plus forts, ils roxxent tout  [:magic_poussin]

Ouais, ils font conneries sur conneries.  :sarcastic:

n°5054676
spyboy
Posté le 13-03-2005 à 02:15:56  profilanswer

c pa les seuls

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Le tour du monde en 80 heures... en avion !
captain sky et le monde de demainRéseau Electrique Allemagne et Pays-Bas
César 2005 : Tout le monde recompensé ![TOPIC] Voiture "laide" dans le monde
recherche par numéro de tél : Pays Bas ?[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ?Notre monde
Plus de sujets relatifs à : Le plus dangereux pays du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)