| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
perdu_ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:02:43 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2014 à 22:28:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. | Oui sauf que le gros missile il ne touche pas la cible. Il explose à proximité et arrose la cible de shrapnels. D’où les impacts. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2014 à 22:40:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MantaFahrer Blaireau exporté | On a bien compris que le tien, de personnage, est à chercher du côté de la STASI. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 00:09:32 ![]() ![]() |
jaques_themac |
C'est tellement vieux ce truc et dire que je m'en rappelle de cette mustang tunée et de la sucekiki 1000/750 Sinon ca se voit avec un oeil affûté, c'est pas des obus d'un canon mais du shrapnel.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-09-2014 à 00:42:20 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 10:31:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 11-09-2014 à 10:55:50 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 11-09-2014 à 11:02:22 --------------- amu kaj estu amata |
gebreugg | Vous vous rendez bien compte que TheMiz est juste là pour faire mumuse avec vous au moins ? |
Message cité 6 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 11:11:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | TheMiz : Faudra prévenir les séparatistes qu'il faut qu'ils arrêtent d'avouer qu'ils ont bien des BUKS alors qu'ils ne savent pas s'en servir...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-09-2014 à 11:17:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
--------------- amu kaj estu amata |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Anonymouse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 13:48:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Amateur averti avec de bons contacts
Ah, les fantasmes du transpondeur...il faut simplement savoir que si les matériels utilisés sont similaires, les « modes » transpondeur utilisables sur un appareil militaire n'ont rien à voir avec les modes civils. Les modes civils (mode A, mode C, maintenant mode S) servent aux contrôleurs afin d'identifier la position des appareils civils, leur altitude, leur identité, ce genre de choses. Les militaires ont accès à des modes chiffrés qui ne font que répondre à des interrogations (interrogation IFF pour « identification friend or foe ») émises par des appareils (ou des batteries au sol) de leur camp. C'est du moins ainsi que ça se passe côté OTAN, mais je suppose que le fonctionnement est similaire côté russe. Message édité par Drepanon le 11-09-2014 à 14:22:30 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les radars militaires ont la capacité d’interroger des avions civils et des militaires, si non ils descendrait tout ce qui bouge. Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 14:40:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ... comme la presse dit que la vérité, alors ça ne peut etre que vrais, n'est pas ...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 14:40:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu n'as toujours pas répondu aux questions, themiz, ni fourni aucune des sources demandées...
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Sources sur quoi plus précisément ?
Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 16:27:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Relis les messages plus hauts et tu verras sur quoi on te demande les sources. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Badcow |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne trouve plus la doc ... Je te parle de mémoire. Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 16:47:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | oui je crois que c'est ça Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 17:12:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Billet retour annulé sans prévenir | Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
| les 3 frères, le retour | Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis? |
| Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour? | Retour d'expérience wall street institut : à FUIR ! |
| Retour Négatif PAC Mitsubishi Zubadan | Enveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger |
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine | |