Bonjour à tous,
je viens de passer ce week end prolongé à Malaga avec ma compagne (départ le 11/07, retour le 14/07).
Les billets ont été reservé sur _lastminute.com avec vols + hôtel.
Aucun soucis pour l'aller et l’hôtel par contre pour le retour, nous avions un vol avec IBERIA à 13h55 pour PARIS ORLY.
Nous avions tenté de faire le check in hier soir mais cela ne fonctionnait pas selon le message d'erreur "Le check in sur ce vol n'est pas encore ouvert".
Tant pis nous somme arrivé à l'aéroport 2h30 avant, nous faisons la queue pour l'enregistrement et la stupeur, l'agent nous informe qu'ils ne nous trouvent pas sur la liste et demande à aller voir leur bureau.
La bàs ils nous annoncent que nos billets ont été annulés et qu'il faut contacter _lastminute.com
Nous tentons de les joindre et réussissons à les avoir après 3 tentatives.
Ils prennent en compte notre problème et promettent de nous rappeler dans les plus brefs délais.
Ils nous rappellent finalement 3 heures après et nous proposes un vol pour PARIS CDG (et non ORLY comme pour le billet de base).
Nous avons donc finalement pu rentrer malgré tout cela.
Je voulais tout simplement savoir quels étaient leurs obligations dans ces cas là ?
Une indemnisation est-elle prévue ?
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par LsK le 14-07-2014 à 23:52:15