| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:00:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hpdp00 bleus, c'est fou | crosspost --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:01:55 ![]() Drap |
pongiste76 Long haul drive | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:02:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Putain si c est un missile... J ai un pote qui devait prendre ce vol ces jours ci en plus . --------------- Viendez faire du VTT |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 'tin de merde, je viens de lire la news
(ynetnews.com) edit : multi burned.. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 17-07-2014 à 18:04:09 |
Chou Andy Would you know my nem | Et s'il a vraiment été touché par un missile, c'est possible que ce soit involontaire, un "missile perdu", ou c'est incroyablement improbable ? Merci pour les liens et les images Message cité 5 fois Message édité par Chou Andy le 17-07-2014 à 18:04:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mikekine |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Backbone- |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 17-07-2014 à 18:07:17 |
capitainebarney Fanatique de damze | |
pongiste76 Long haul drive |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeleyou | Vol Kuala Lampur <-> Amsterdam. Ca va impliquer des tas de pays. Ca promet un gros bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 295 morts donc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:08:20 ![]() Bordel c'est chaud |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | chaud |
zeleyou | J'ai pris un vol Kuala -> Paris y a quelques jours. Je me demande si on est passé au dessus de l'Ukraine. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca peut aussi être un missile air-air --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |