| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 17:12:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:48:27 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça serait pas mal pour éviter les bird strikes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bien sûr que si.
les hollandais ne sont pas chargés de savoir QUI a tiré mais _pourquoi l'avion est tombé_. ce qui s'est passé au sol est de la politique. ils observent des impacts provenant probablement d'un missile, ils le notent, mais impossible d'en tirer des conclusions sans avoir d'échantillons.
les charges creuses concernent les obus (les gros) et les fusées de bazooka.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne mets pas en doute ce que vous dites, je rajoute simplement que les pilotes russes ont une autre philosophie (que le pilote français). La ou en france, on prends ceinture, bretelles, parachute, assurances, et des milliers d'heures pour des études de safety ...
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 11-09-2014 à 21:58:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 21:50:43 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je crois m'avoir mal exprimé, mais un mig29 à 10km d’altitude peut voler a 2.3 mach ... Non ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikoyan-Gourevitch_MiG-29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 11-09-2014 à 22:40:43 --------------- Topicon ! |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Badcow |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cette atténuation de ouf sur le tir canon ... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-09-2014 à 15:23:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'était bien la peine qu'on te dise 100 fois que ce n'était PAS une mitrailleuse...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
grozibouille | Y a combien de niveaux dans les obus à sous-munitions ? Que 2 ? Parfois 3 ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-09-2014 à 17:06:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 12-09-2014 à 17:19:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quand est-ce que tu vas comprendre que le plus important, c'est l'argument, et pas le statut de la personne qui donne l'argument?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Yeagermach42 |
|
Badcow |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-09-2014 à 21:30:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 21:18:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 21:19:03 |
Nauhar Et hop TT |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 17:01:45 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://french.ruvr.ru/news/2014_09 [...] rash-7501/
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ilium Candeur et décadence | Evidemment, si on lit ce genre de presse... |
latruffe Bdovore | Ca me fait penser que je dois renouveler mon abonnement à la Pravda. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | .... l'article dit que un riche a mis un prix de 30M€ pour découvrir qui a buté le MH17... Je ne vois pas de couleur politique dans l'article. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 10:51:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
farib |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'argument Asimov! \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-09-2014 à 11:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |