Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°47253408
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2016 à 10:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Themiz, quels sont tes liens affectifs avec la Russie?
 
:o


 
J'aimerais bien savoir aussi, il m'a pas l'air au top de la partialité, le type.
 
Moi j'trouve ça plutôt louche.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 10:36:05  profilanswer
 

n°47254216
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 13:00:15  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Themiz, quels sont tes liens affectifs avec la Russie?:o


Pour mémoire, il a répondu "lien de sang" avant d'effacer  :sarcastic:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47254258
hisvin
Posté le 01-10-2016 à 13:06:34  profilanswer
 

Je confirme, c'est histoire de dire.  
Grosso merdo, c'est un russe ou un français d'origine russe.

n°47254342
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 13:21:18  profilanswer
 

Ce qui n'est pas honteux en soi, hein. Mais bon qu'un russe ou franco-russe passe son temps a nous ressortir le manuel de la propagande russe, a croire les médias russes, a gober les "preuves" et les insinuations du Kremlin, tout en dénigrant systématiquement la "propagande occidentale" occupée a fomenter des complots pour accuser et isoler la Russie, pardon de le dire, mais ca fait un peu cliché  [:caius camillus:1]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47254499
Scoinscoin
Posté le 01-10-2016 à 13:42:38  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je confirme, c'est histoire de dire.  
Grosso merdo, c'est un russe ou un français d'origine russe.


 
N'aurait-il pas parler de Roumanie à plusieurs reprise ?
Le discours pourrait bien aussi être celle de la diaspora serbe. :o

n°47254705
hisvin
Posté le 01-10-2016 à 14:21:18  profilanswer
 

C pa fo. :o
D'un autre côté, je m'en fous.

n°47256994
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-10-2016 à 20:32:21  profilanswer
 

K'es que ça peut vous foutre mes origines ?  
J'ai pas a me justifier de ça devant vous  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 01-10-2016 à 20:33:32

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47257013
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2016 à 20:35:02  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

K'es que ça peut vous foutre mes origines ?  
J'ai pas a me justifier de ça devant vous  


Non mais ça explique ta partialité, et ton incapacité à voir la vérité.
 
C'est presque une excuse, pour toi.
 
Je comprends, j'aimerais vraiment pas avoir un lien familial avec ce pays...

n°47257086
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-10-2016 à 20:45:53  profilanswer
 

Merci monsieur le juge pour votre clémence
Je suis tellement rassuré que les français (dignes descendants des lumières) me comprennent dans mon impartialité et m’acceptent malgré ma sale race

Backbone- a écrit :


Je comprends, j'aimerais vraiment pas avoir un lien familial avec ce pays...


 
Comment je dois le prendre ça ?  :fou:
Tu te prends pas pour de la merde mec. Tu crois que tu sorts de la cuisse de jupiter ? Tu crois que la France n'as pas des choses a se reprocher ?  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 01-10-2016 à 20:52:54

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47257098
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-10-2016 à 20:48:41  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Merci monsieur le juge pour votre clémence
Je suis tellement rassuré que les français (dignes descendants des lumières) me comprennent dans mon impartialité et m’acceptent malgré ma sale race


 

TheMiz a écrit :


 
Comment je dois le prendre ça ?  :fou:


Tu voulais surement dire partialité non?


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 20:48:41  profilanswer
 

n°47257153
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-10-2016 à 20:58:49  profilanswer
 

Non mais osef de ses liens avec la Russie, c'est pas une excuse ni une tare.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47257170
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 21:01:29  answer
 

Backbone- a écrit :


Non mais ça explique ta partialité, et ton incapacité à voir la vérité.
 
C'est presque une excuse, pour toi.
 
Je comprends, j'aimerais vraiment pas avoir un lien familial avec ce pays...


 
On sait maintenant que tu n'es qu'un sale raciste. Quand on cherche, on trouve..  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 21:02:00
n°47257176
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 21:02:19  profilanswer
 

Par contre, s'il lit courramment le russe et que sa principale source d'information ce sont les "journaux" russes, ca explique bcp de choses quant a ses prises de positions ici  :o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47257180
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-10-2016 à 21:02:54  profilanswer
 

eurys a écrit :

Par contre, s'il lit courramment le russe et que sa principale source d'information ce sont les "journaux" russes, ca explique bcp de choses quant a ses prises de positions ici  :o


 
Non mais ca on le savait déjà, c'est pas nouveau.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47257182
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-10-2016 à 21:03:17  profilanswer
 


 
T'étais pas parti toi?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47257194
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 21:05:30  answer
 

MacEugene a écrit :


 
T'étais pas parti toi?


 
Oui..  [:onizuka_dark]

n°47257196
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2016 à 21:05:31  profilanswer
 


 
Tu as du te tromper dans la formulation de ta phrase  :??:

n°47263197
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 02-10-2016 à 19:09:33  profilanswer
 

Citation :


 
Destruction du vol MH17 : l'identité des auteurs "confirmée" d'ici 2017
 
 
La ministre australienne de la Justice promet de révéler les noms des responsables de la destruction du vol MH17 en Ukraine d'ici début 2017.
 
Deux ans après le crash, des noms devraient enfin tomber. La ministre australienne de la Justice a déclaré dimanche que les identités des responsables de la destruction en 2014 du vol MH17 de Malaysia Airlines en Ukraine seraient "confirmées" d'ici 2017, jugeant que ceux-ci devaient être traduites en justice. L'Australie participe à l'enquête pénale internationale menée par les autorités néerlandaises sur le vol qui avait été abattu dans l'est de l'Urkaine. L'avion reliait Amsterdam et Kuala Lumpur et l'ensemble des 298 personnes à son bord avaient péri.
 
"Il faudra qu'il y ait des poursuites". D'après les premiers résultats de l'enquête, le missile avait été acheminé de Russie avant d'être tiré. Les enquêteurs ont également identifié une centaine de personnes "ayant joué un rôle actif" dans le drame mais n'ont pas encore de suspects officiels. "Je m'attends à ce que d'ici la fin de l'année, peut-être en début d'année prochaine, une liste de tous ceux que nous tenons pour responsables sera confirmée et il faudra alors qu'il y ait des poursuites", a déclaré Julie Bishop à la télévision nationale ABC. En cas de blocage par la Russie d'éventuelles tentatives de poursuites via les Nations unies, plusieurs options sont possibles, a-t-elle ajouté.
 
Vers la mise en place d'un tribunal national ? Elle a cité la possibilité de mettre en place "des poursuites de type Lockerbie", ou de procès organisé par la justice néerlandaise. C'est un tribunal spécial écossais installé aux Pays-Bas qui avait jugé l'affaire de l'explosion d'un avion de la Pan Am qui avait fait 270 morts à Lockerbie en Ecosse en 1988, un ressortissant libyen avait été condamné à la prison à vie. "Je pense qu'un tribunal national serait peut-être plus facile à mettre en place mais il faudra s'assurer qu'il ait tous les pouvoirs nécessaires", a ajouté la ministre, précisant qu'elle avait parlé aux chefs de la diplomatie de tous les pays participant à l'enquête, parmi lesquels la Belgique, la Malaisie et l'Ukraine. Moscou a qualifié de "biaisés" les premiers résultats de l'enquête pénale internationale.
 


 
http://www.europe1.fr/internationa [...] tor=CS1-16

n°47263498
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2016 à 19:49:06  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :

Citation :


 
Destruction du vol MH17 : l'identité des auteurs "confirmée" d'ici 2017
 
"Il faudra qu'il y ait des poursuites". D'après les premiers résultats de l'enquête, le missile avait été acheminé de Russie avant d'être tiré. Les enquêteurs ont également identifié une centaine de personnes "ayant joué un rôle actif" dans le drame mais n'ont pas encore de suspects officiels. "Je m'attends à ce que d'ici la fin de l'année, peut-être en début d'année prochaine, une liste de tous ceux que nous tenons pour responsables sera confirmée et il faudra alors qu'il y ait des poursuites", a déclaré Julie Bishop à la télévision nationale ABC. En cas de blocage par la Russie d'éventuelles tentatives de poursuites via les Nations unies, plusieurs options sont possibles, a-t-elle ajouté.
 
 


 
http://www.europe1.fr/internationa [...] tor=CS1-16


 
Bon courage en tout cas :o

n°47266613
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-10-2016 à 09:31:37  profilanswer
 

Quid des contrôleurs de vol ukrainiens qui ont laissé l'espace aérien ouvert dans une zonne de guerre ?  
Cella ne sont pas aussi coupables ?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47266639
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-10-2016 à 09:34:21  profilanswer
 

Ceux-la ?
 
Oui bien sur, les mecs sont responsables.
 
Mais quand même moins que les abrutis finis à la pisse qui ont locké un avion civil avec un buk.

n°47266674
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2016 à 09:38:37  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Quid des contrôleurs de vol ukrainiens qui ont laissé l'espace aérien ouvert dans une zonne de guerre ?  
Cella ne sont pas aussi coupables ?


 
Tu n'as pas lu et entendu le JIT et l'OvV dire qu'ils ont sous-estimé la menace et donc mis en cause leur responsabilité?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47266705
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-10-2016 à 09:43:04  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ceux-la ?
 
Oui bien sur, les mecs sont responsables.
 
Mais quand même moins que les abrutis finis à la pisse qui ont locké un avion civil avec un buk.


 
Donc du coup ils l'ont fait express ?  
C'est l’incompétence des deux coté. Contrôleur comme opérateur buk. Pourquoi un est plus coupable que l'autre  ?
 
Cela dit tous les missiles buk que l'ukraine possède sont fabriquées en russie et acheminées de russie en ukraine  
 

MacEugene a écrit :


 
Tu n'as pas lu et entendu le JIT et l'OvV dire qu'ils ont sous-estimé la menace et donc mis en cause leur responsabilité?


C'est quoi ça ?
 


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47266736
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-10-2016 à 09:46:16  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Donc du coup ils l'ont fait express ?  
C'est l’incompétence des deux coté. Contrôleur comme opérateur buk. Pourquoi un est plus coupable que l'autre  ?


 
 
http://reho.st/preview/self/e61425295fdd8685e55f050f82f0dbb6b7ea7f46.png
 
TheMiz arrive à la phase du marchandage, ça progresse [:transparency]


Message édité par epsiloneridani le 03-10-2016 à 09:46:51
n°47266773
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-10-2016 à 09:50:33  profilanswer
 

Pff  
Je reste sur mon hypothèse de tir consenti pour justifier l'embrago.  
Je descendais juste au niveau de Backbone pour lui expliquer

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 03-10-2016 à 09:51:18

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47266832
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-10-2016 à 09:57:10  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pff  
Je reste sur mon hypothèse de tir consenti pour justifier l'embrago.  
Je descendais juste au niveau de Backbone pour lui expliquer


 
 
[:rofl]
 
Oui, toutafé, l'Ukraine déroutait tous les avions civils en espérant qu'un clampin pro-russe finisse par en abattre un, pour justifier un embargo sur la Russie. [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47266866
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2016 à 09:59:53  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


C'est quoi ça ?
 


 
JIT -> Joint Investigation Team = L'équipe internationale chargée de l'enquête criminelle.
OvV -> Onderzoeksraad voor Veiligheid (Comité d'enquête pour la sécurité) = L'equivalent du BEA aux P-B (pas limité à l'aviation dans ce cas-ci).
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47266876
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2016 à 10:00:55  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pff  
Je reste sur mon hypothèse de tir consenti pour justifier l'embrago.  
Je descendais juste au niveau de Backbone pour lui expliquer


 
Ca fera jamais que la 5ième ou 6ème hypothèse moisie que tu viens défendre ici.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47266935
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-10-2016 à 10:06:12  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Donc du coup ils l'ont fait express ?  
C'est l’incompétence des deux coté. Contrôleur comme opérateur buk. Pourquoi un est plus coupable que l'autre  ?


 
Peut être parceque y'en as un qui à appuyé sur le bouton pour tout faire péter ?

TheMiz a écrit :


 
Cela dit tous les missiles buk que l'ukraine possède sont fabriquées en russie et acheminées de russie en ukraine  
 


C'est justement pile l'inverse qui est expliqué dans le rapport, que tu n'as certainement pas lu.

n°47267051
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2016 à 10:15:14  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Cela dit tous les missiles buk que l'ukraine possède sont fabriquées en russie et acheminées de russie en ukraine  


 
C'est en effet exact, cependant il existe plusieurs variantes du BUK, et l'Ukraine ne dispose pas de toutes les variantes: Le JIT a donc comparé plusieurs variantes de BUK en Finlande et il en retourne que le missile utilisé est une variante que ne possède pas l'Ukraine, ce qui exclut donc les Ukrainiens ou l'utilisation d'un BUK Ukrainien par les séparatiste. Le JIT n'ayant pas encore publié de rapport (c'était juste une conférence de presse avec un communiqué), tu peux bien entendu prétendre qu'ils n'ont pas encore apporté la preuve que c'est bien le cas, jusqu'à la publication du rapport du JIT ou lors du procès ou tout sera présenté en détail.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47310069
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-10-2016 à 20:30:33  profilanswer
 

Russia Has Provided No Radar Data to MH17 Investigators Say Dutch Prosecutors
 
Oh bah tiens, comme c'est tétonnant :o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47310163
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-10-2016 à 20:40:15  profilanswer
 


C'est dans le seul et unique but de ne pas mettre le reste du monde mal à l'aise en dévoilant le complot des nazis de Kiev ! [:copethebest:4]


Message édité par Backbone- le 06-10-2016 à 20:45:58
n°47310188
grozibouil​le
Posté le 06-10-2016 à 20:42:33  profilanswer
 


Etonnant. Le service "faussaire et contrefacteur" du Kremlin était en vacances ? [:mzitraya:2]


Message édité par grozibouille le 06-10-2016 à 20:42:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47312466
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-10-2016 à 06:52:43  profilanswer
 


 
Pas si étonnat que ca si les preuves supplémentaires sur lesquelles se base le rapport n'ont pas été communiquées aux russes.
 
Dans le cas contraire par contre, c'est un aveu de faiblesse pas tres bien déguisé

n°47313073
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-10-2016 à 09:21:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Pas si étonnat que ca si les preuves supplémentaires sur lesquelles se base le rapport n'ont pas été communiquées aux russes.


De une, au nom de quoi ? La Russie est pourtant totalement étrangère a cette affaire (enfin aux dernières nouvelles  :o )
De deux, la transmission des information concernant les incidents d'aviation est obligatoire (règle de l'ICAO)
 La Rusie a fait de la rétention d'info pendant 2 ans. Personne ne peut croire serieusement que les infos qu'ils ont déclaré ne pas avoir conservées, soient miraculeusement retrouvées 6j avant le rapport du JIT   :sarcastic:  
De trois , la Russie passe son temps a beugler que l'enquête se base sur les preuves issues des réseaux sociaux, lesquels sont...... publics (aux dernières nouvelles :o )


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47314424
carbon bas​ed
Posté le 07-10-2016 à 11:02:58  profilanswer
 

La cabale continue, le prix Nobel passe sous le nez de poupou.  [:tsonga]

n°47314789
maouuu
Posté le 07-10-2016 à 11:25:36  profilanswer
 

Celui de Physique ?

n°47315291
symaski62
Posté le 07-10-2016 à 12:00:36  profilanswer
 

eurys a écrit :

La vidéo de Paris-Match contenant le BUK a Donetsk
 
Jetez un coup d'œil au Tweet de @AricToler : https://twitter.com/AricToler/statu [...] 21984?s=09


 
 [:blastm:1]    UTC +3 heures    
 
7h32 UTC+0  =>  10h32  UTC+3  matin (Ukraine)
 
||
\/
 
6 heures
 
||
\/
 
crash MH17   13h21  UTC+0   =>   16h21 UTC+3  (Ukraine)  
 
 [:blastm:1]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47315387
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-10-2016 à 12:07:08  profilanswer
 

carbon based a écrit :

La cabale continue, le prix Nobel passe sous le nez de poupou.  [:tsonga]


C'est pour Falus Fabus  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47316627
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-10-2016 à 13:54:21  profilanswer
 

eurys a écrit :


De une, au nom de quoi ? La Russie est pourtant totalement étrangère a cette affaire (enfin aux dernières nouvelles  :o )


 
Parce qu'il n'a pas échappé a grand monde que l'enquete en question était clairement a charge
 
Mais c'est vrai que si ce sont les regles, il faut les suivre, a la rigueur, les russes auraient pu aussi faire une enquete pour forcer les autres a leur donner leur informations :D

n°47316707
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-10-2016 à 14:00:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :


Parce qu'il n'a pas échappé a grand monde que l'enquete en question était clairement a charge


Ce n'est pas l'enquête qui est a charge, ce sont les preuves qui sont accablantes.
 

Citation :

Mais c'est vrai que si ce sont les regles, il faut les suivre, a la rigueur, les russes auraient pu aussi faire une enquete pour forcer les autres a leur donner leur informations :D


Les russes ont fait leur "enquête" , à travers Almaz-Antey qui s'est chargé de "prouver" que les russes n'y sont pour rien, parmi d'autres "enquêtes" toutes plus "incontestables" les unes que les autres  :sarcastic:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR