Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°47248752
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-09-2016 à 17:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarrusVakarianSR2 a écrit :

Non, ils sont tirés de photos, de vidéos, de témoignage.  Des preuves que Bellingcat à assembler également de son côté.
(..)

http://66.media.tumblr.com/bec28f9 [...] o1_500.gif  

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 17:33:46  profilanswer

n°47248780
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-09-2016 à 17:37:30  profilanswer

Apparemment ya de nouvelles preuves. Par contre je ne sais pas si elles sont publiques ou communiquées à la Russie

n°47248865
Dissidos
Posté le 30-09-2016 à 17:47:14  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que les conclusions que le buk viens de russie et que il est allé en russie sont tirés du beligcat (simulation), témoins anonymes et conversations interceptées.

Et puis si ils était si hi tek que ça les opérateur du buk, quel intérêt ils avait descendre un avion de passagers ?

Je vois mal Vladimir dire: Les gars, vous passez la frontière et vous descendez un avion de ligne et que ça soit fait vite. Les putains capitalistes doivent payer

Bref dans le contexte de russophobie ambiante, tout qui dit de mal de la russie a raison

Le Buk utilisé sans système radar extérieur n'a pas la capacité de détecter quel type d'avion il accroche.

Personne n'a dit que Poutine à donné l'ordre de descendre l'avion, on dit seulement que l'armée russe a fourni aux séparatistes un système anti aérien sans contrôle aucun sur son utilisation, et que ces derniers ont couillonné en abattant un avion civil qu'ils ont pris pour un avion de reconnaissance ukrainien. Mais si tu préfères croire à la "théorie" fumeuse du Su-25 ukrainien, libre à toi.

De plus tu sembles te moquer de Bellingcat, mais leurs recherches sont incroyablement plus fouillées que celles de leurs contradicteurs, qui se contentent de sortir des photos aériennes truquées et d'inventer des histoires de Su-25 ukrainiens impossibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 30-09-2016 à 17:49:20
n°47249136
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:21:51  answer

Dissidos a écrit :

on dit seulement que l'armée russe a fourni aux séparatistes un système anti aérien sans contrôle aucun sur son utilisation,

Faire venir de Russie un Buk sans son systeme de contrôle dans quel but ? Cela n'a aucun sens, vous vous en rendez même pas compte. Le plus vraisemblable dans histoire étant un buk ukrainien pris par les pro russe. Mais cette histoire ne plait a personne parce qu'elle n'implique pas les russes. Donc on va monter de toute pièce un récit abracadabrantesque (merci belincat)  ou des photos sans date servent de preuve, et tout le monde applaudis.  Plus le mensonge est gros et mieux ça marche...

n°47249173
Dissidos
Posté le 30-09-2016 à 18:26:43  profilanswer

Bien sûr que si ! Cela sert à abattre des avions de combat ukrainiens ! Comme les séparatistes l'ont fait dans les semaines et jours avant le tir sur le MH17. Les séparatistes se sont trompés de cible ! En quoi est ce si dur à comprendre ? Cela arrive bien souvent dans les zones de guerre ! En quoi le récit de Bellingcat (que ni toi ni TheMiz ne parvenez à écrire correctement d'ailleurs...) est abracadabrant ? Est ce que le fait que la Russie fournisse des images satellites truquées et des explications impossibles sur un pseudo Su-25 ukrainien n'est pas bien plus abracadabrant ? Et après tu viens faire le malin avec un "plus c'est gros plus ça passe" ?  

Edit: J'ajoute, si tu n'as pas compris, que la phrase de mon post que tu a cité veut dire que les Russes ont fourni un Buk sans en contrôler l'utilisation. Le Buk peut très bien tirer sans radar extérieur, comme je l'ai indiqué, il ne peut dans ce cas savoir sur quel type de cible il tire, car le système Buk ne peut lire les émissions de transpondeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 30-09-2016 à 18:38:57
n°47249212
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:32:35  answer

Dissidos a écrit :

Bien sûr que si ! Cela sert à abattre des avions de combat ukrainiens ! Comme les séparatistes l'ont fait dans les semaines et jours avant le tir sur le MH17. Les séparatistes de sont trompés de cible ! En quoi est ce si dur à comprendre ? Cela arrive bien souvent dans les zones de guerre ! En quoi le récit de Bellingcat (que ni toi ni TheMiz n'arrivent à écrire correctement d'ailleurs...) est abracadabrant ? Est ce que le fait que la Russie fournisse des images satellites truquées et des explications impossibles sur un pseudo Su-25 ukrainien n'est pas bien plus abracadabrant ? Et après tu viens faire le malin avec un "plus c'est gros plus ça passe" ?

Edit: J'ajoute, si tu n'as pas compris, que la phrase de mon post que tu a cité veut dire que les Russes ont fourni un Buk sans en contrôler l'utilisation. Le Buk peut très bien tirer sans radar extérieur, comme je l'ai indiqué, il ne peut dans ce cas savoir sur quel type de cible il tire, car le système Buk ne peut lire les émissions de transpondeurs.

SI vous êtes prêtes a croire a des photos floues aux dates non certifiées c'est que vous etes prêt a croire a n'importe quoi. Ne nous demander en plus de vous croire..

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 18:33:20
n°47249230
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 18:34:35  profilanswer

osef des dates et photos, ils ont certifié que le missile était une version Russe non disponible aux Ukrainiens.

n°47249273
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:41:21  answer

MacEugene a écrit :

osef des dates et photos, ils ont certifié que le missile était une version Russe non disponible aux Ukrainiens.

Exactement comme Powel a certifié, les yeux dans les yeux !  http://i.huffpost.com/gen/1327166/images/n-IRAK-SYRIE-large570.jpg

n°47249274
Dissidos
Posté le 30-09-2016 à 18:41:27  profilanswer

Les photos que l'on à pu voir du BUK ont des dates certifiées et ne sont pas floues, je ne sais pas où tu vas chercher ça, faut croire que le Kremlin n'a pas encore envoyé ses consignes. Bon courage pour tenir cette ligne. Et quand dans 10 ou 15 ans la Russie finira par admettre que le Buk venait bien de ses stocks, j'ai hâte de voir quelle pirouette tu trouveras pour t'en sortir.

n°47249296
eurys
Humour noir en IV
Posté le 30-09-2016 à 18:44:01  profilanswer

Sauf que les photos en questions ( et bien d'autres, plus les videos, plus les dizaines et dizaines de témoignages receuillis ) ont toutes été analysées et certifiées et datées.  
Si tu refuse de croire une enquête de 200 enqueteurs, de 5 pays differents, qui ont analysé des dizaines de milliers d'éléments pendant plus de deux ans, sans rien avancer d'autre que ta certitude absolue que l'enquête est a charge meme que c'est la Russie qui l'a dit paskelesoccidentauxcérienkedéméchats, libre a toi.  
Tu passera juste pour une truffe :spamafote:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 18:44:01  profilanswer

n°47249300
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 18:44:22  profilanswer

https://img.rt.com/files/news/2a/94/c0/00/suuuu.si.png

n°47249311
Dissidos
Posté le 30-09-2016 à 18:45:41  profilanswer

Nan mais faut arrêter avec cet exemple de merde, qui en France a cru à cette histoire d'Antrax et d'armes de destruction massives ? La réponse est: PERSONNE. Si il y avait la moindre possibilité que le MH17 ait été abattu par les ukrainiens, ça aurait forcément fuité quelque part, car c'est un bien trop gros secret à cacher. Même les séparatistes ont reconnu leur connerie avant de changer de version.

n°47249326
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-09-2016 à 18:47:37  profilanswer

D'un commentaire d'Opex360 :

Citation :

Et avant même d’avoir cliqué sur cette article nous savions tous que les commentaires allaient une nouvelle fois être pollués par les petits troll de Moscou…
J’espère que ces types sont au moins rémunérés pour leurs services, mais ce qui me fait parfois le plus peur c’est que certains d’entre eux sont sans doute réellement convaincu et fasciné par la pseudo « force virile » de poutine et font ce petit travail d’influence gratuitement.

Leur stratégie est toujours la même et n’est pas neuve, quelques axiomes simples (n’hésitez pas à compléter !) :
1. La stratégie du doute : quelque soit les arguments fournis toujours critiquer, toujours demander plus, faire naître le doute, aussi ténu soit il ! Mélanger tout ça avec un peu de jargon technique pioché sur wikipedia ça impressionnera les gogos.
2. Le vocabulaire : nos adversaires sont toujours des laquais / chiens / tapins / vendus qui baissent leur froc / s’agenouillent / se foutent à poil devant l’Amérique / l’empire / les juifs… J’en passe et des meilleurs (au passage tout ce lexique me fait me questionner sur l’état de frustration sexuelle des bonhommes, mais passons…)
3. Ressasser les veilles histoires, en boucle : peut importe le sujet, ressortir Colin Powel et sa fiole à l’ONU, le Kosovo, voir des anecdotes sur la seconde guerre mondiale, voir encore plus loin (personnellement je pense qu’on entendra parler de la bavure de Der-es-zor encore pendant 40 ans).
4. L’absence de faits prouve bien qu’on nous cache quelque chose : celle là c’est ma préféré, la base de reflexion de tout bon complotiste, « si y’a rien, c’est que j’ai raison » . Imparable !

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47249361
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:52:47  answer

eurys a écrit :

Sauf que les photos en questions ( et bien d'autres, plus les videos, plus les dizaines et dizaines de témoignages receuillis ) ont toutes été analysées et certifiées et datées.
Si tu refuse de croire une enquête de 200 enqueteurs, de 5 pays differents, qui ont analysé des dizaines de milliers d'éléments pendant plus de deux ans, sans rien avancer d'autre que ta certitude absolue que l'enquête est a charge meme que c'est la Russie qui l'a dit paskelesoccidentauxcérienkedéméchats, libre a toi.
Tu passera juste pour une truffe :spamafote:

je l'aie deja dit, ils ont même la vidéo de la sortir du buk et du missile de l'usine. Parait même qu'ils ont la video du moment ou Poutine appuie sur le bouton, mais ils gardent ça pour le tribunal.  Je vous avez prévu sur ce scenario, il se déroule a merveille.  Sur ce, je  vous laisse, j'ai autre chose a foutre qu'a déblatérer sans cesse sur le même truc. J'ai deja dit en long et en large ce que je pensais de cette affaire. C'est pas cette enquête qui va me faire changer d'avis, bien au contraire...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 07:05:57
n°47249372
Dissidos
Posté le 30-09-2016 à 18:54:55  profilanswer

Ah ah ah je vois qu'une fois à court d'arguments, on quitte la discussion. En attendant les prochaines consignes de Moscou...

n°47249432
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-09-2016 à 19:04:26  profilanswer

De quelles photos parles tu ?

Nous on te propose un rapport expliquant que le buk est venu de Russie, à abattu par erreur un avion civil et est reparti en Russie.

Ça, ce sont les FAITS. C'est plus une hypothèse, plus une théorie, ce sont les faits. Les putains de faits.

Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans, mon cher Zmed ?

n°47249449
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 19:06:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

De quelles photos parles tu ?

Nous on te propose un rapport expliquant que le buk est venu de Russie, à abattu par erreur un avion civil et est reparti en Russie.

Ça, ce sont les FAITS. C'est plus une hypothèse, plus une théorie, ce sont les faits. Les putains de faits.

Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans, mon cher Zmed ?

C'est pas compatible avec le projet Eurasien les faits.

n°47249604
Dissidos
Posté le 30-09-2016 à 19:33:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas compatible avec le projet Eurasien les faits.

Et ce n'est pas sur Russia Today non plus, donc ce n'est que propagande américano-atlante !

Message édité par Dissidos le 30-09-2016 à 19:35:16
n°47250027
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-09-2016 à 20:30:04  profilanswer

Voila, un buk ukrainien qui était venu clandestinement avant de Russie vu que l'armée ukrainienne ne possédait pas ce type de modèle  [:plop10:5]

n°47250058
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2016 à 20:32:35  profilanswer

Jpegasus a écrit :

D'un commentaire d'Opex360 :

Citation :

Et avant même d’avoir cliqué sur cette article nous savions tous que les commentaires allaient une nouvelle fois être pollués par les petits troll de Moscou…
J’espère que ces types sont au moins rémunérés pour leurs services, mais ce qui me fait parfois le plus peur c’est que certains d’entre eux sont sans doute réellement convaincu et fasciné par la pseudo « force virile » de poutine et font ce petit travail d’influence gratuitement.

Leur stratégie est toujours la même et n’est pas neuve, quelques axiomes simples (n’hésitez pas à compléter !) :
1. La stratégie du doute : quelque soit les arguments fournis toujours critiquer, toujours demander plus, faire naître le doute, aussi ténu soit il ! Mélanger tout ça avec un peu de jargon technique pioché sur wikipedia ça impressionnera les gogos.
2. Le vocabulaire : nos adversaires sont toujours des laquais / chiens / tapins / vendus qui baissent leur froc / s’agenouillent / se foutent à poil devant l’Amérique / l’empire / les juifs… J’en passe et des meilleurs (au passage tout ce lexique me fait me questionner sur l’état de frustration sexuelle des bonhommes, mais passons…)
3. Ressasser les veilles histoires, en boucle : peut importe le sujet, ressortir Colin Powel et sa fiole à l’ONU, le Kosovo, voir des anecdotes sur la seconde guerre mondiale, voir encore plus loin (personnellement je pense qu’on entendra parler de la bavure de Der-es-zor encore pendant 40 ans).
4. L’absence de faits prouve bien qu’on nous cache quelque chose : celle là c’est ma préféré, la base de reflexion de tout bon complotiste, « si y’a rien, c’est que j’ai raison » . Imparable !

Rappelons ceci également :o  

http://reho.st/reho.st/i.imgur.com/okY1yZ7.png

n°47250118
eurys
Humour noir en IV
Posté le 30-09-2016 à 20:39:22  profilanswer

Jpegasus a écrit :

D'un commentaire d'Opex360

Un autre :

Citation :

de MD
Les Néerlandais ne sont en effet pas drôles du tout quand on se fiche un peu trop de leur tête.
Les Ukrainiens leur ont dit que les éclats qu’ils avaient récolté sur les victimes ne correspondaient pas à ceux que produisaient les charges qui équipaient leurs missiles , des Buk-M1, mais correspondaient à ceux des missiles Buk de la version M1-2 fabriqués en 1997 et livrés en 1998, et dont ils n’ont jamais été équipés.
Comme les enquêteurs néerlandais n’avaient aucune raison de les croire , ils sont alors allés discrètement en Finlande ( pays dont l’armée a commencé à s’équiper de Buk-M1 à partir de 1996) pour y procéder à des expérimentations en secret :
http://www.telegraaf.nl/binnenland [...] and__.html
http://www.svoboda.org/a/27933927.html
Ces expérimentations ont consisté, bien entendu, à comparer les éclats produits par les deux types de missiles. Et les résultats ont été sans appel: les éclats recueillis par les Néerlandais ressemblent bien à ceux des M1-2 que les Ukrainiens n’ont pas.
Ce qui est aussi confirmé par des analyses chimiques effectuées de ces éclats par des experts indépendants allemands, britanniques et polonais .
Tout ceci , bien entendu, à la grande surprise et au grand désespoir sans doute des Finlandais qui entretiennent pourtant , comme chacun sait, des relations très cordiales avec leurs voisins russes

En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/09/28/ [...] cpMzFIg.99

---------------
n°47250128
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-09-2016 à 20:40:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, un buk ukrainien qui était venu clandestinement avant de Russie vu que l'armée ukrainienne ne possédait pas ce type de modèle  [:plop10:5]

Trouvé sur twitter : News report : #Kremlin stunned to find out that undercover #CIA agents joined Russian army, stole a #BUK, shot down #MH17 and returned the BUK to #Russia

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47250183
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2016 à 20:46:49  profilanswer

Le rapport avec la guerre en Irak ? Les américains ont au moins avoué avoir menti, est-ce qu'on pourra en dire autant des russes dans quelques années ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47250218
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2016 à 20:50:28  profilanswer

eurys a écrit :

Un autre :

Citation :

de MD
Les Néerlandais ne sont en effet pas drôles du tout quand on se fiche un peu trop de leur tête.
Les Ukrainiens leur ont dit que les éclats qu’ils avaient récolté sur les victimes ne correspondaient pas à ceux que produisaient les charges qui équipaient leurs missiles , des Buk-M1, mais correspondaient à ceux des missiles Buk de la version M1-2 fabriqués en 1997 et livrés en 1998, et dont ils n’ont jamais été équipés.
Comme les enquêteurs néerlandais n’avaient aucune raison de les croire , ils sont alors allés discrètement en Finlande ( pays dont l’armée a commencé à s’équiper de Buk-M1 à partir de 1996) pour y procéder à des expérimentations en secret :
http://www.telegraaf.nl/binnenland [...] and__.html
http://www.svoboda.org/a/27933927.html
Ces expérimentations ont consisté, bien entendu, à comparer les éclats produits par les deux types de missiles. Et les résultats ont été sans appel: les éclats recueillis par les Néerlandais ressemblent bien à ceux des M1-2 que les Ukrainiens n’ont pas.
Ce qui est aussi confirmé par des analyses chimiques effectuées de ces éclats par des experts indépendants allemands, britanniques et polonais .
Tout ceci , bien entendu, à la grande surprise et au grand désespoir sans doute des Finlandais qui entretiennent pourtant , comme chacun sait, des relations très cordiales avec leurs voisins russes

En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/09/28/ [...] cpMzFIg.99

Le buk venait donc de Finlande, pas de russie. :o :o :o :o :o  

Message édité par cd5 le 30-09-2016 à 21:16:15

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47250401
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2016 à 21:08:24  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Trouvé sur twitter : News report : #Kremlin stunned to find out that undercover #CIA agents joined Russian army, stole a #BUK, shot down #MH17 and returned the BUK to #Russia

Ah ben voila, The Miz et Zmed ont enfin la vérité  [:mimounne:1]

n°47251018
EricBurdon​70
Posté le 30-09-2016 à 21:52:46  profilanswer

Mon dieu les dernières pages sont accaparés de pro-russe.
Pas du tout d'un petit groupe qui semble vouloir éviter toute critique sur la conférence.
En parlant du buk, pourquoi lors de la conf, le numéro de série de parties de buk utilises pour recherche est clouté.
Pourquoi utiliser des audios dont un de juin 2015 peu explicites.  
Y-a-t-il un pdf comme pour la première conférence pour voir plus en détail les expériences scientifiques presentes.?
C'est a l'accusation de prouver et c'est léger pour l'instant.

Les russes ont fait le con lors de leur première conférence, ou j'ai l'impression qu'ils ont continue intox attaque qui avait piège quelque fois les ukrainiens en voulant y repondre.

Sinon j'ai l'impression que cette légèreté fait plaisir a tout le monde et que tant qu'il y a pas procès, chacun peut continuer dans leurs rôles.

Message cité 2 fois
Message édité par EricBurdon70 le 30-09-2016 à 22:04:45
n°47251120
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-09-2016 à 21:58:52  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Mon dieu les dernières pages sont accaparés de pro-russes

En meme temps, quand il n'y en a pas, ca chouine aussi donc mettez vous d'accord

n°47251196
EricBurdon​70
Posté le 30-09-2016 à 22:06:01  profilanswer

Truelash c'était ironique, mon message entier n'était pas passe, effacer le texte en dessous sans le faire exprès, ait du le retaper

n°47251243
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-09-2016 à 22:08:59  profilanswer

Zmed et themiz, la brigade de propagande Russe, c'est ridicule mais à un point...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47251361
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 22:17:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Zmed et themiz, la brigade de propagande Russe, c'est ridicule mais à un point...

Pendant que HPD et ScOulOu se relaient sur le topic élections USA, avec des citations de qualité telle que "Il dit n'importe quoi donc il est honnête".  :D

n°47251376
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 22:19:21  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Mon dieu les dernières pages sont accaparés de pro-russe.
Pas du tout d'un petit groupe qui semble vouloir éviter toute critique sur la conférence.
En parlant du buk, pourquoi lors de la conf, le numéro de série de parties de buk utilises pour recherche est clouté.
Pourquoi utiliser des audios dont un de juin 2015 peu explicites.  
Y-a-t-il un pdf comme pour la première conférence pour voir plus en détail les expériences scientifiques presentes.?
C'est a l'accusation de prouver et c'est léger pour l'instant.

Les russes ont fait le con lors de leur première conférence, ou j'ai l'impression qu'ils ont continue intox attaque qui avait piège quelque fois les ukrainiens en voulant y repondre.

Sinon j'ai l'impression que cette légèreté fait plaisir a tout le monde et que tant qu'il y a pas procès, chacun peut continuer dans leurs rôles.

L'accusation n'a rien à prouver tant que personne n'est accusé, btw.

n°47252044
TheMiz
Posté le 30-09-2016 à 23:11:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je ne pense pas moins de vous  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 23:15:27

---------------
n°47252126
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2016 à 23:16:10  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je ne pense pas moins de vous  :sol:
Des aveugles qui apprennent au chien a voir

C'est toujours savoureux de se prendre une leçon d'aveuglement par un type qui ne s'informe que sur les canaux de propagande officielle russes  [:simchevelu:5]

n°47252456
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 00:04:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toujours savoureux de se prendre une leçon d'aveuglement par un type qui ne s'informe que sur les canaux de propagande officielle russes  [:simchevelu:5]

Et qui n'a tjrs pas avancé le moindre argument valable pour contredire la version des enquêteurs. Attention les yeux, on est dans fumisterie et l'affirmation gratuite depuis le premier jour :o

---------------
n°47252517
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 00:25:08  profilanswer

Les néerlandais convoquent l'ambassadeur russe concernant le rejet par la Russie des conclusions du JIT, et les affirmations concernant la "partialité de l'enquête"

http://www.reuters.com/article/us- [...] ce=twitter

Du coup les russes convoquent l'ambassadeur néerlandais pour leur faire connaitre leur mécontentement quant aux critiques nééerlandaises a propos des critiques russes sur l'enquête du MH17 :o

http://nos.nl/artikel/2135302-rusl [...] adeur.html

Kafka est surpassé :o
https://pbs.twimg.com/media/CtgZVIOXgAADz-a.jpg

Message édité par eurys le 01-10-2016 à 00:27:14

---------------
n°47252881
TheMiz
Posté le 01-10-2016 à 06:51:54  profilanswer

eurys a écrit :

Et qui n'a tjrs pas avancé le moindre argument valable pour contredire la version des enquêteurs. Attention les yeux, on est dans fumisterie et l'affirmation gratuite depuis le premier jour :o

Parce que vous avez avancé des arguments valables ???
Ils sont du même acabit que les miennes, mais de l'autre coté.
Reuters (par exemple) est un RT de l'oligarchie occidentale. Aucun des vous n'a lu le rapport. Vous lisez que des comentaires dans la presse  
Moi non plus je ne l'ai pas lu (et je ne sais pas si j'ai assez de cerveau disponible pour le faire)

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 01-10-2016 à 06:57:34

---------------
n°47252943
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-10-2016 à 08:03:06  profilanswer

TheMiz a écrit :

Parce que vous avez avancé des arguments valables ???
Ils sont du même acabit que les miennes, mais de l'autre coté.
Reuters (par exemple) est un RT de l'oligarchie occidentale. Aucun des vous n'a lu le rapport. Vous lisez que des comentaires dans la presse  
Moi non plus je ne l'ai pas lu (et je ne sais pas si j'ai assez de cerveau disponible pour le faire)

Ya pas encore eu de rapport sinon.  [:the coli:4]

n°47252951
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-10-2016 à 08:07:59  profilanswer

Themiz, quels sont tes liens affectifs avec la Russie?

:o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47253203
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 09:45:08  profilanswer

TheMiz a écrit :

Aucun des vous n'a lu le rapport.

Ahem.  [:hishonss:4]
Contrairement a toi, je me suis tapé la plus grosse partie du rapport du DSB. C'est pas faute de l'avoir rebalancé en lien 5 ou 6 fois ici.

Tu sais, le rapport que tu disais que c'était de la merde, que ca prouvait rien et qu'on pouvait pas vraiment ecarter l'hypothèse du chasseur ?

T'es au courant quand même, que la Russie viens de suicider cette thèse deux jours avant le rapport du JIT, après avoir miraculeusement retrouvé les données des radars primaire de Rostov dans la semaine ?

Citation :

"j'y connais rien de rien, mais chuis certain que la terre est plate !"

Message édité par eurys le 01-10-2016 à 09:53:00

---------------
n°47253266
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-10-2016 à 09:58:08  profilanswer

La vidéo de Paris-Match contenant le BUK a Donetsk

Jetez un coup d'œil au Tweet de @AricToler : https://twitter.com/AricToler/statu [...] 21984?s=09

---------------
n°47253408
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2016 à 10:36:05  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Themiz, quels sont tes liens affectifs avec la Russie?

:o

J'aimerais bien savoir aussi, il m'a pas l'air au top de la partialité, le type.

Moi j'trouve ça plutôt louche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR