|
Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 17:33:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Apparemment ya de nouvelles preuves. Par contre je ne sais pas si elles sont publiques ou communiquées à la Russie |
Dissidos |
Le Buk utilisé sans système radar extérieur n'a pas la capacité de détecter quel type d'avion il accroche. Personne n'a dit que Poutine à donné l'ordre de descendre l'avion, on dit seulement que l'armée russe a fourni aux séparatistes un système anti aérien sans contrôle aucun sur son utilisation, et que ces derniers ont couillonné en abattant un avion civil qu'ils ont pris pour un avion de reconnaissance ukrainien. Mais si tu préfères croire à la "théorie" fumeuse du Su-25 ukrainien, libre à toi. De plus tu sembles te moquer de Bellingcat, mais leurs recherches sont incroyablement plus fouillées que celles de leurs contradicteurs, qui se contentent de sortir des photos aériennes truquées et d'inventer des histoires de Su-25 ukrainiens impossibles. Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 30-09-2016 à 17:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:21:51
|
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 30-09-2016 à 18:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:32:35
SI vous êtes prêtes a croire a des photos floues aux dates non certifiées c'est que vous etes prêt a croire a n'importe quoi. Ne nous demander en plus de vous croire.. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 18:33:20 |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:41:21
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:44:01 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | D'un commentaire d'Opex360 :
--------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 18:52:47
je l'aie deja dit, ils ont même la vidéo de la sortir du buk et du missile de l'usine. Parait même qu'ils ont la video du moment ou Poutine appuie sur le bouton, mais ils gardent ça pour le tribunal. Je vous avez prévu sur ce scenario, il se déroule a merveille. Sur ce, je vous laisse, j'ai autre chose a foutre qu'a déblatérer sans cesse sur le même truc. J'ai deja dit en long et en large ce que je pensais de cette affaire. C'est pas cette enquête qui va me faire changer d'avis, bien au contraire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 07:05:57 |
Dissidos |
|
|
Dissidos |
Et ce n'est pas sur Russia Today non plus, donc ce n'est que propagande américano-atlante ! Message édité par Dissidos le 30-09-2016 à 19:35:16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Trouvé sur twitter : News report : #Kremlin stunned to find out that undercover #CIA agents joined Russian army, stole a #BUK, shot down #MH17 and returned the BUK to #Russia --------------- Keep calm and kill everyone |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 30-09-2016 à 21:16:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
EricBurdon70 | Mon dieu les dernières pages sont accaparés de pro-russe.
Message cité 2 fois Message édité par EricBurdon70 le 30-09-2016 à 22:04:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
EricBurdon70 | Truelash c'était ironique, mon message entier n'était pas passe, effacer le texte en dessous sans le faire exprès, ait du le retaper |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Zmed et themiz, la brigade de propagande Russe, c'est ridicule mais à un point... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 23:15:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Les néerlandais convoquent l'ambassadeur russe concernant le rejet par la Russie des conclusions du JIT, et les affirmations concernant la "partialité de l'enquête" http://www.reuters.com/article/us- [...] ce=twitter Du coup les russes convoquent l'ambassadeur néerlandais pour leur faire connaitre leur mécontentement quant aux critiques nééerlandaises a propos des critiques russes sur l'enquête du MH17 http://nos.nl/artikel/2135302-rusl [...] adeur.html Kafka est surpassé Message édité par eurys le 01-10-2016 à 00:27:14 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 01-10-2016 à 06:57:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Themiz, quels sont tes liens affectifs avec la Russie? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tu sais, le rapport que tu disais que c'était de la merde, que ca prouvait rien et qu'on pouvait pas vraiment ecarter l'hypothèse du chasseur ? T'es au courant quand même, que la Russie viens de suicider cette thèse deux jours avant le rapport du JIT, après avoir miraculeusement retrouvé les données des radars primaire de Rostov dans la semaine ?
Message édité par eurys le 01-10-2016 à 09:53:00 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | La vidéo de Paris-Match contenant le BUK a Donetsk
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le |