|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:46:16 |
[Toine] A la demande générale... | En fait, la gestion du Covid c'est un peu comme de l'overclocking
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
si, mais faudra ton papier avec signature sur l'honneur que c'est pour travailler pour la Sainte Patrie et pas pour aller chez Théomède pendre la crémaillère. Message édité par the real nerdz le 14-10-2020 à 20:47:42 |
Blaq |
|
Phenom |
Je vois ce que vient foutre encore une aide dans cette allocution ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:46:49 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Trifon_Ivanov La légende | Tousse anti-COVID |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Blaq |
|
Serresjp |
|
finlay Dolce farniente... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gallagh First |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Draikins Spiral Knight |
|
djrzoul |
Phenom |
Mais ils sont pas impactés par les mesures annoncées... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Elbarto |
|
chienBlanc |
|
oms7 Soupeur Administrator |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
djrzoul |
|
Blaq |
|
baliste_titan | Je vais attendre la parole du Saoumfa avant d’avoir un avis sur ce bordel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |