| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:46:21 ![]() ![]() |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
si, mais faudra ton papier avec signature sur l'honneur que c'est pour travailler pour la Sainte Patrie et pas pour aller chez Théomède pendre la crémaillère. Message édité par the real nerdz le 14-10-2020 à 20:47:42 |
Blaq |
|
Phenom |
Je vois ce que vient foutre encore une aide dans cette allocution ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Tousse anti-COVID |
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Blaq |
|
Serresjp |
|
finlay Dolce farniente... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gallagh First |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
|
Draikins Spiral Knight |
|
djrzoul |
Phenom |
Mais ils sont pas impactés par les mesures annoncées... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Elbarto |
|
chienBlanc |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
boumbo 3xpl0its |
djrzoul |
Tolor Mais heu... |
|
Blaq |
|
baliste_titan | Je vais attendre la parole du Saoumfa avant d’avoir un avis sur ce bordel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |