| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
J'en suis presque sûr. Rien à voir avec le premier confinement en tout cas. Ça circule presque normalement et les vacances scolaires ne sont pas encore terminées Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 30-10-2020 à 16:12:17 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sardhaukar |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 16:14:05 ![]() ![]() |
DP59 |
Pour un premier jour c'est prometteur en tout cas |
niku conomie conomie la team |
|
DP59 |
Ok donc tout ira bien alors. |
Perfector Memento mori | A propos de fromage, j'ai vu une vidéo où un mec propose de faire des zoom-raclettes --------------- Randos |
niku conomie conomie la team | Autant ce matin c’est comme dhab |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
niku conomie conomie la team |
Perfector Memento mori | Hier il fallait 1H30 pour faire 10Km à la frontière France-Luxembourg : tous les frontaliers qui vont faire leur plein de clopes et de carburant Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 16:47:07 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma 1ere commande amazon inutile de ce matin vient d'être expédiée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zywiec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par memaster le 30-10-2020 à 16:56:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | Mes voisins sont revenus de vacances plus tôt que prévu, il paraît que c'est un bordel sans nom Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 30-10-2020 à 16:56:08 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | J'avais plus en tête le modèle en cube américain Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 17:08:26 --------------- Randos |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
360no2 I am a free man! |
Mais dans ce cas, le tri se fait tout seul en ~3 semaines --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Cette tristitude... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |