| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-10-2020 à 11:02:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:01:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Le masque est obligatoire si tu ne cours pas, personne ne dit le contraire, arrête de faire le malin. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis on a fait tout le premier confinement sans masque, et ça a mieux marché que toute la période avec masque obligatoire --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TrakT Do nothing. |
Et si tu kiffes rester chez toi à compter les fissures du plafond bin fais toi plaiz. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
Ça te dispense pas de faire le papelard. Je force un peu le trait mais c'est très français ton attitude Donc stop la moralisation à 2 ronds. On est tous dans la même merde, et un peu de bienveillance ne fera pas de mal. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'as une maison
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:26:48 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Je croyais qu'il fallait pas sortir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lilidurhone |
30/10/2020 à 23:10 commentmode_commentaddmore_vert Bon j'ai appelé le commissariat d'Issy les Moulineaux ils m'ont dit que le confinement prenait le relais sur le couvre-feu et que je pouvais donc sortir après 21h faire une promenade dans la limite 1h/1km avec l'attestation confinement. Désolé si je n'ai pas pû répondre avant j'étais en train de donner mon plasma |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 31-10-2020 à 11:35:36 |
canardeur |
Grand soleil ici déjà ma première heure presque finie C'est bien 1H toutes les 3H on est d'accord ? De toute façon un chien ça se sort pas qu'une fois par jour.. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
zywiec |
|
zywiec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-10-2020 à 11:41:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 31-10-2020 à 11:42:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Et avec les Brico merdo accessible sans souci ça va bosser dur pendant un mois chez les telebosseurs |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
bourneagainshell |
|
Perfector Memento mori |
Je crois que c'est la première fois que j'approuve un de tes posts Message édité par Perfector le 31-10-2020 à 11:58:08 --------------- Randos |
deadpool |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | quelqu'un a vu des contrôles du coup? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite | Suis pas encore sorti de chez moi depuis l'annonce --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2020 à 12:09:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |