| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Ils ont juste envie de contourner le couvre feu. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:47:01 ![]() ![]() |
Pringles92 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2020 à 23:01:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pringles92 |
|
Pringles92 | Bon j'ai appelé le commissariat d'Issy les Moulineaux ils m'ont dit que le confinement prenait le relais sur le couvre-feu et que je pouvais donc sortir après 21h faire une promenade dans la limite 1h/1km avec l'attestation confinement.
Message cité 2 fois Message édité par Pringles92 le 31-10-2020 à 00:07:00 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 30-10-2020 à 23:21:11 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Damze |
Déjà non on peut, pas on doit. Message édité par Damze le 30-10-2020 à 23:50:20 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:54:52 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple | Y a vraiment des gens qui sont prêts le jour ou les fascistes arriveront au pouvoir, ils ont déjà la mentalité pour obéir sans se poser de questions et dénoncer leur voisin. Ca me fait carrément flipper ce genre de discours. Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 30-10-2020 à 23:56:53 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2020 à 00:05:37 |
Pringles92 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
360no2 I am a free man! |
Tu préfères qu'il sorte quand il y a plus de monde dans les rues pour participer plus efficacement à la diffusion du virus ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il n'en sait rien, alors il compense avec du péremptoire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
lilidurhone |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 31-10-2020 à 08:00:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 31-10-2020 à 08:30:46 |
nakata frog game |
Red face :o | Le lobby des vieux est puissant ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 31-10-2020 à 08:39:29 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Red face :o |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Doit bien y avoir 2-3 gus capables de se lécher le doigt à chaque page feuilletée --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |