| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:45:19 ![]() ![]() |
lilidurhone | En tout cas je confirme qu'à 21h il n'y avait plus grand monde dans les transports en commun lyonnais |
Pringles92 |
Message cité 2 fois Message édité par Pringles92 le 30-10-2020 à 22:38:11 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilidurhone |
|
Pringles92 |
tarpan66 |
lilidurhone |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2020 à 22:14:05 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:12:44 ![]() ![]() |
Pringles92 | bah elle a l'air d'être sûre d'elle, pourquoi pas ? mais je regarde en // si un site le dit explicitement. J'a trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 30-10-2020 à 22:14:10 |
lilidurhone |
À votre service. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
|
Red face :o |
Ce n'est pas avec un smiley que ça va rendre tes propos plus vrai. Message édité par Red face le 30-10-2020 à 22:19:19 |
Pringles92 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2020 à 22:24:47 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2020 à 22:27:08 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
lilidurhone |
Red face :o | https://www.prefectures-regions.gou [...] couvre-feu
|
lilidurhone |
Sauf qu'il y a le confinement maintenant.... |
Pringles92 |
|
|
Marcel Pitou |
|
|
Marcel Pitou |
|
Damze |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les villes qui pondent des arretés pour rouvrir les commerces |
Pringles92 | D'ailleurs c'est "balade" et non "ballade", tu aurais du me reprendre sur mon orthographe plutôt que de me reprocher de sortir marcher un peu |
lilidurhone |
Va donc dire ça aux personnes qui étaient dehors à 21h passées |
Marcel Pitou |
|
Je ne suis pas policier, je t'explique simplement le fonctionnement des arrêtés. Message édité par Red face le 30-10-2020 à 22:43:05 |
lilidurhone |
Alors explique moi pourquoi les camions du cœur reprennent dès lundi de 19h30 à 21h30 |
Pringles92 | Je vais attendre que ce point soit clarifié par les autorités alors car, même si les arrêtés sur le couvre-feu sont toujours en vigueur, ça reste flou dans la tête des gens je pense. |
[ ] Déplacements pour participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Ils ont juste envie de contourner le couvre feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |