| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 20:34:25 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ninou Un peu Powder |
|
caradec |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
Erolson |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:30:32 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Ce confinement n'épargnera donc personne |
nakata frog game | C'est ma fille qui avait fait un caprice pour gagner ça après une pêche à la ligne |
Tuxerman12 |
|
Erolson |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier | En gros, on aurait fermé le métro c'était le même résultat. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Couvre-feu RATP à 22h dès demain ! |
nakata frog game | Il doit avoir genre 3 ans et il est absolument increvable dans son petit bocal |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:09:33 ![]() Survivor ! |
bobdumas | France - Brésil 86 sur la 21. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:21:52 ![]() Deux collègues me les brisent menu pour que je m'inscrive sur un site de rencontres.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 22:22:46 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:39:03 ![]()
|
loupie94 |
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:50:01 ![]() Vous écharpez pas.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:59:51 ![]() Nan mais putain c’est quoi cette merde ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |