| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : Message édité par Ninou le 25-03-2020 à 17:31:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 17:25:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon pour les repas va falloir faire quelquechose Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-03-2020 à 17:26:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
pik3 |
Supermarché --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
biotine | Que faire, comment s'occuper, comment interagir socialement, comment éviter l'aliénation mentale ?
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 25-03-2020 à 17:50:02 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 17:49:12 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon ça y est les premières bavures policières commencent à arriver, décidément les FDO se prennent vraiment pour les rois du monde...
|
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kalymereau This is not a method | Les supermarchés ont aussi moins de personnel qu'en temps normal... --------------- rm -rf internet/ |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Rappel du périmètre initial du topic :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par memaster le 25-03-2020 à 18:07:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 18:15:33 ![]() |
GladiaS |
Edit : avec les infos qui changent tous les deux jours, il est parfois légitime de se poser quelques questions, et de chercher si il n'y a pas déjà les réponses quelque part, surtout quand on est dans une situation un peu complexe. Message édité par GladiaS le 25-03-2020 à 18:19:29 --------------- --- Gladia --- |
Kalymereau This is not a method |
Ninou Un peu Powder | Pour le coup il faut privilégier le drive, mais encore une fois je ne pense pas que ce soit répandu dans les magasins si ?
|
fred_div91 | Dans mon supermarché les enfants sont aussi interdits. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 18:24:22 ![]()
|
Ninou Un peu Powder | Non mais le coup des bouteilles de coca et de bonbons c'est juste normal qu'elle se fasse allumer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |