| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:33:54 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 28-10-2020 à 15:38:33 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ |
Quelques petites courses pour passer le WE sans stress, banlieue ouest aussi, ça allait, un poil plus de monde que d'habitude et des plus gros caddies, mais tranquillou. Message édité par Naxos le 28-10-2020 à 15:43:27 --------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ninou Un peu Powder |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 15:54:45 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
360no2 I am a free man! | Dans un pays où l'eau du robinet est potable et rarement plus mauvaise en goût que ces eaux de sources immondes et chargées en phénols arrachées aux bouteilles...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il aurait fait mieux, c'est évident, voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Beaucoup trop de PQ ou beaucoup trop peu de féculents --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-10-2020 à 16:24:41 |
Argument de khäkhälitaÿ !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Faut la passer dans un alambic et récupérer la précieuse H2O distillée de l'autre côté --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Plus voyons !
mikamika |
Perfector Memento mori | Je croyais que le Figaro avait un lectorat de vieux (ou de jeunes déjà vieux dans leurs têtes) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-10-2020 à 16:33:10 --------------- Randos |
Les comz le confirment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boire l'eau du robinet... ou en bouteille plastique...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la RATP prépare le reconfinement |
|
|
koko707 Truc07 | J'ai pas suivi les dernières rumeurs/infos, mais :
--------------- Koko part en vacances |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tu comptais venir de ton département sous couvre-feu tranquillement polluer les terres saines des coujoux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 28-10-2020 à 17:09:42 --------------- Cantor est devenu fou |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kleinekrokodil |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |