| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:04:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mejoralo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MoNgOoS3 Gnah |
Mon eau est de très mauvaise qualité dans ma rue (après contrôle depuis des années). Elle est d'ailleurs déconseiller aux enfants (par le fournisseur lui même). De plus, de temps en temps elle a une couleur jaune et on ne sait pas pourquoi donc nous, nous n'avons pas le choix, c'est eau en bouteille (et pourtant on veut s'en débarrasser). |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 14:19:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 14:20:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
Tu as eu le covid ? Il parait que ça peut faire perdre durablement le sens du goût. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-10-2020 à 14:22:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
enhanced² |
Message cité 6 fois Message édité par enhanced² le 28-10-2020 à 14:38:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-10-2020 à 14:44:43 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 28-10-2020 à 14:49:08 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jovial It's clobberin' time | Bordel j'ai fait de l'huile ! J'éteins ma box pour tenter de voir si son NTP arrive enfin à se resync sur l'heure d'hiver et là, plus de connection internet (ni phone, ni decodeur TV mais ca je m'en tape) Je TT depuis mars. Je ne m'imaginais pas sans connection la veille du reconfinement
Message cité 3 fois Message édité par Jovial le 28-10-2020 à 15:11:29 |
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier | En fait, à part 2 heures pour aller vite fait à l'IT, j'ai pas remis le pied au taffe depuis Mars. C'est pas prêt de changer. |
zywiec |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |