Idem. Au pire un couvre-feu de 19 heures à 6 heures étendu sur tout le territoire.
Et le weekend toute la journée. Ça revient un peu au même
sardhaukar
Posté le 22-10-2020 à 14:00:51
Tu crois que le couvre feu suffira à faire baisser ou au moins stabiliser la pression hospitalière ? J'ai du mal à y croire.
Ce pays n'a pas de discipline collective. Ma famille, pourtant des gens raisonnables avec des profils avocats/médecins etc, réunion familiale le we dernier 18 convives à table avec la matriarche de 91 ans qui préside. Pour moi, tant qu'on est pas enfermés de force avec des flics qui patrouillent, le gens feront nimp'.
Idem. Au pire un couvre-feu de 19 heures à 6 heures étendu sur tout le territoire.
Qui reste largement vivable, surtout l'hiver Si c'est étendu le week end je m'arrange avec ma boite pour bosser le samedi et profiter d'un jour de libre la semaine !
Qui reste largement vivable, surtout l'hiver Si c'est étendu le week end je m'arrange avec ma boite pour bosser le samedi et profiter d'un jour de libre la semaine !
Voilà le problème ce sont les gens qui cherchent toujours à resquiller
Il y a 10 jours pareil.
Maintenant quand je vois les autres pays autour j'en mettrai plus ma main à couper.
Perso c'est surtout quand je vois la tronche des courbes d'évolution des indicateurs dans certaines régions, le couvre feu mettra trop de temps à faire son effet, je vois pas comment on pourrait éviter un reconfinement perso
Voilà le problème ce sont les gens qui cherchent toujours à resquiller
Mes loisirs c'est les sports de plein air hein, pas les rassemblements à la Théomède Je peux très bien me passer de ciné/bar/resto/boites/trucs intérieurs
Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 14:06:50
"Bordel j'ai chopé une Theomède"
"Aie, ben mon pauvre, tu es bon pour 8 jours de Smecta et de riz sans sauce"
le Théomède n'est pas une maladie mais un comportement général.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
"Bordel j'ai chopé une Theomède"
"Aie, ben mon pauvre, tu es bon pour 8 jours de Smecta et de riz sans sauce"
C'est plutôt: "Ma famille a organisé une fête avec 19 personnes de plus de 60 ans" "Mon pauvre, t'es entouré de Théomèdes"
"J'ai vu devant le lycée une bande de Théomèdes qui se claquaient la bise sans masques"
"Mes Théomèdes de voisins font un bruit d'enfer! Ouais, ils ont invité leur famille pour les vacances, aussi Théomèdes qu'eux..."
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-10-2020 à 15:06:24
Je viens. De me faire vacciner
La dame qui attend dehors avec moi qui me dit
Faut penser aux gens qui bosse c’est pas possible de mettre le couvre feu
Jamais ils oseront appliquer 17h00 , ça sera incontrôlable.
, au cas où
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-10-2020 à 15:29:23
17h ? Autant reconfiner tout de suite
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2020 à 15:29:32
17h...
---------------
Pur produit AHB
Perfector
Memento mori
Posté le 22-10-2020 à 15:29:35
Là c'est sur qu'on franchirait un palier par rapport à 19h. Rien que pour les retours du boulot ça colle avec la disparition du soleil et le passage à l'heure d'hiver
Déjà que 19h j'y crois pas du tout.
Ils vont se limiter à élargir la liste des départements concernés, et basta. Ca changera rien à la vie de 85% de la population.