| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 19-10-2020 à 14:16:09 |
Ninou Un peu Powder |
|
niku viaggiando controvento | Déjà soumis en partie au couvre feu pourtant |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2020 à 16:18:08 --------------- Randos |
360no2 I am a free man! |
Il fallait aussi leur donner l'Oise et on était historiquement moins chauds... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 16:19:17 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Asocial + alcoolique + diabétique + hypertendu + obèse
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kleinekrokodil |
|
Théo qui veut commencer la fête le vendredi à 20h pour la finir le lundi à 7h.
Message édité par 360no2 le 19-10-2020 à 17:08:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
newbie_master Jack l'éventré |
On m'appelle? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-10-2020 à 17:10:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-10-2020 à 17:17:41 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
A la fin des vacances on aura couvre feu généralisé + interdiction des déplacements inter-regions. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:50:17 ![]() Les vieux, c’est les pires.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On est sauvé les gars
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20201019 De quoi on va se débarrasser plus facilement... de Macron ou de Covid ? Message édité par TheMiz le 19-10-2020 à 21:48:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | DTC le covid |
niku viaggiando controvento |
|
Et ils ont continuer à bousiller la planète qu'ils vont te laisser, ainsi qu'à leurs petits enfants alors qu'ils sont au courant et citent à l'occasion Message édité par 360no2 le 19-10-2020 à 23:11:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reconfinement en Irlande et au Pays de Galles. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
360no2 I am a free man! | Les autres générations ne sont pas encore aux commandes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento |
|
Damze |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sat 08 Team Haque-Barre | La violence , toujours la violence... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Perfector Memento mori |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tout le monde de tout âge, mais surtout les balecs et Théomède. Message édité par the real nerdz le 20-10-2020 à 11:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |