| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:45:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Tu as surement pas de chien, mais ils doivent bien pisser plusieurs fois par jour, et pas en appart'. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 14:51:27 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Je n'ai pas de chien et n'en ai jamais eu, il y a beaucoup de gens qui sortent le leur après 21 heures ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les vrais athlètes s’entraînent pendant la journée car ils ont des horaires aménagés, ou alors avant de bosser. Le reste c'est des amateurs Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 16:30:21 --------------- Randos |
sardhaukar | Je ne crois pas du tout que ces nouvelles restrictions seront efficaces.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-10-2020 à 17:09:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-10-2020 à 17:01:17 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
360no2 I am a free man! |
C'est bien la preuve que son mode de vie n'induit pas une propagation accrue du Covid... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Des citoyens exemplaires, malheureusement trop rares, si tout le monde était aussi sérieux on n'en serait pas rendu à la situation actuelle. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sent tellement le fake à 200 mètres |
Ninou Un peu Powder | Ce serait élégant de leur part de prévenir Message édité par Ninou le 15-10-2020 à 20:52:00 |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi ce délire de 6 personnes ? Y'a une loi là dessus ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non Tout au plus une "règle de bon sens" selon notre chef suprême désarmé... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-10-2020 à 22:10:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
C'est surtout que sa "règle des six" donne tellement comme le "club des cinq" que c'en est ridicule... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
Preuve en est que ça ne concerne que les Lyonnais, donc Message édité par 360no2 le 15-10-2020 à 22:21:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La bonne nouvelle est que on pourrait se faire des courses poursuites avec les keufs. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nakata frog game |
|
zywiec | Ce soir dernier restau pour moi. |
Phenom | Tu as bien raison, car à partir de ce soir le virus devient contagieux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |