| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu as raison : ce doit être la faute du gouvernement si les profs et les bureliers ne sont pas foutus d'ouvrir une fenêtre...
Message édité par 360no2 le 11-10-2020 à 15:33:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 19:21:15 ![]()
|
cafeine65 Vieux de l'internet | Voila pour Montpellier c'est fait |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 20:55:10 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game | Une bien belle histoire de confinement (désolé si déjà passé).
|
leroimerlinbis |
|
360no2 I am a free man! |
Qu'est-ce que c'est que cette merde abyssale ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Headspace |
|
Laurent_g |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 06:59:12 ![]()
|
On ferait mieux de : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-10-2020 à 08:14:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Phenom |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 11:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 14:34:26 ![]()
|
sardhaukar | Si c'est risqué d'aller au resto mais n'y allons pas ! Pour moi c'est vite vu, les voilà mes coordonnées je reste chez moi. |
En démocratie, tu as le droit de trouver une loi immorale.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La wache
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-10-2020 à 21:37:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Backbone- |
Enfin, normalement |
fred_div91 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
En fait c'est plutôt comme ce que disait je ne sais plus qui : la France est un pays magnifique, le problème ce sont les français(es) Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 13-10-2020 à 09:18:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |