| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
On a vu le résultat à quiberon cet été. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:34:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 16:37:50 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 17:41:35 |
Ninou Un peu Powder | Même comme ça des gens masqués qui parlent pas des masses vs bars où c'est au minimum convivial et à l'extrême la fête du slip, ça reste pas tout à fait pareil ...
|
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 18:27:03 |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 18:26:36 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive | Je pense que les transports en commun présentent peu de risques, même aux heures de pointe (les gens sont masqués et ne parlent pas en général). |
fred_div91 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
Bof, les contaminations ne sont pas en baisse il me semble. Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 19:21:23 |
fred_div91 | Y a une source ? Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 20:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 20:29:03 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | avec les restrictions de personne/surface même les magasins ça devient compliqué suivant les horaires.
|
niku conomie conomie la team | Y’a encore qui gens qui se font la bise en baissant le masque ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | jamais vu ça |
Sgt-D | Jamais vu non plus. |
Roupillon |
Laurent_g |
boulgakov | Je ne ne pense pas qu'on puisse savoir ça. Il faudrait que les gens utilisent StopCovid, l'appli liberticide. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Martine Wonner député LREM aujourd'hui --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
360no2 I am a free man! |
ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | C'est même la liberté, paraît-il... Message édité par 360no2 le 06-10-2020 à 22:14:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
v87 |
|
Laurent_g |
Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 06-10-2020 à 22:23:19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Laurent_g |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Oserait-elle, pour autant, raconter de la merde par pure rancune ? Ou est-ce à cause de ce niveau de connerie qu'elle a été exclue ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 04:30:58 ![]() Son forget au féminin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |