| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 04:30:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 04:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 08:20:33 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pas de bar = suicide ? https://solidarites-sante.gouv.fr/p [...] a-l-alcool --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 08:34:02 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tibo2002 C'est très content. |
Non vraiment niveau traçage, le Navigo ne connaît que la station/gare a coté de chez toi et de ton boulot. On a fait mieux. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 07-10-2020 à 08:56:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 08:54:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ninou Un peu Powder |
|
|
kriloner cold-hearted bastard | mais c'est tout l'inverse bossez certes les bars ne sont pas le seul loisir possible ni le seul moyen de sociabiliser Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-10-2020 à 10:14:51 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 10:14:11 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | euh tu comprends le mot "promener" ? ou alors sport en extérieur ou alors jardinage ou alors... en fait tout en somme mais si tu n'aimes pas etre efermé chez toi au calme je vois pas comment tu peux aimer etre enfermé dans le bruit et en payant Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-10-2020 à 10:17:21 --------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 10:40:51 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Perfector Memento mori | Samedi je vais à une soirée chez des amis, on sera une dizaine en intérieur, ragez --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
Je m'attends à être traité de criminel ou d'irresponsable par les flippés du topic, mais ils sont surtout dans l'autre en fait Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 11:34:36 --------------- Randos |
opteron144 |
Après chacun fait comme il veut en privé de toute façon...
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-10-2020 à 13:04:36 |
djrzoul |
|
Perfector Memento mori | Là par contre c'est presque du Darwin faut avouer.
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:29:17 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 14:18:10 --------------- Randos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Ah oui si toi aussi tu as droit à des traitements expérimentaux à 2M de $ et des medics à 5000$ l'heure ça change tout effectivement.
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 07-10-2020 à 16:33:01 --------------- Cantor est devenu fou |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |