| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 03-10-2020 à 19:45:31 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 11:28:50 ![]() rastafia -> oui désolé Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 11:30:09 |
360no2 I am a free man! |
Merci pour ta participation : c'était vraiment très intéressant ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 03-10-2020 à 20:12:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 | pas besoin de confinement il veut que tu travailles, et tu choppes le covid que sur ton lieu de travail et pour ca il va imposer le masque à domicile
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 09:02:44 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:14:35 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Alors, des pronostics ?
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 04-10-2020 à 14:41:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bourneagainshell | Quand on ne suit plus l'actualité ni HFR, on a l'impression que le virus a disparu. De moins en moins de masques dans la rue a Lyon ouest et peu de gens parlent encore de ca. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu postes sous emprise ? Message édité par 360no2 le 04-10-2020 à 17:10:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-10-2020 à 17:19:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 18:15:42 ![]() Je pense qu'il serait plus judicieux et moins attristant de se suicider directement mais uniquement dans les villes de plus de 10.000 habitants. |
pik3 |
Aucune chance qu'ils appliquent ces idées débiles --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Laurent_g |
Damze |
Laurent_g | Plutôt bien parti pour la réouverture des restaurants dès demain sur Aix-Marseille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a eu des annonces pour les nouvelles villes qui étaient sous surveillance jusqu'à ce week-end ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-10-2020 à 23:11:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
deadpool | Cheh les bars qui truandent depuis le déconfinement pour récupérer le biz des boites, cheh. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:46:07 ![]()
|
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Tu peux nous exposer ta solution de (p)référence ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le problème, c'est qu'on ne comprend pas ce que tu cherches à dire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gueuselambix Minipouce |
On a vu le résultat à quiberon cet été. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |