| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 27-09-2020 à 12:35:00 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:34:04 ![]() ![]() |
Headspace |
nakata frog game | Justement non, les GJ ne passent pas un fois tous les 3 mois en zone commerciale, il squattent en permanence |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D | Mais euh niku, tes pommes là... Pluie + tempête, tu avais peur d'être contaminé par postillons ou par aérosol ? |
niku conomie conomie la team | Quoi |
memaster M.arc a volé mon 62 | la résilience pour moi c'est fini --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Certains drive ont une fâcheuse tendance à systématiquement "oublier" un produit. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-09-2020 à 23:21:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 23:20:38 ![]() ![]() |
Ça te surprend ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku conomie conomie la team |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xablen Seven Eleven | Ah c'est vrai, maintenant on va avoir le combo grippe + covid, ça va être beau. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pensez à mettre une écharpe en plus devant votre masque
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ville moyenne également. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 28-09-2020 à 08:26:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Ouais, en plus les bars et restaus sont fermés depuis 2j dans le coin...
Message édité par 360no2 le 28-09-2020 à 08:29:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Samedi en achetant 3 bricoles j'ai vu un caddie avec 5Kg de pâtes. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-09-2020 à 12:12:56 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 12:18:45 ![]()
|
Perfector Memento mori | En y repensant c'est pas si énorme en effet.
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 12:29:31 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
J'habite dans un coin où il y a un supermarché dans chaque bled, donc c'était pas ça. Message édité par Perfector le 28-09-2020 à 14:33:54 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Red face :o |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans mon drive carrefour l'espace où ils stockent les produits des clients n'est pas énorme. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |