| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 08:21:32 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Je comprends pas pourquoi vous vous exposez volontairement puis gueulez ensuite. Quand vous sortez acheter des trucs, vous devriez vous attendre de tomber sur tout un panel de gens plus ou moins sérieux non ? Et puis gueuler à cause du monde entassé un samedi, bon... J'ai une théorie, je pense que plus l'objet est de seconde nécessité plus on peut potentiellement tomber sur des gens qui s'en foutent. Les personnes prêtes à s'agglutiner pour acheter un objet random alors qu'on est en pleine pandémie, je me dis que pas grand chose dans la vie les atteint. Et tomber sur les comportements que vous décrivez. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 27-09-2020 à 08:50:57 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé |
|
Red face :o |
|
bardiel Debian powa ! |
dchiesa Joli lapinou frileux | Aller au point retrait de LM, grosse erreur de débutant. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
verdoux And I'm still waiting | Faut-il autoriser les étudiants confinés à rentrer chez eux à Noël ? |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 09:30:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Balec |
niku conomie conomie la team |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
niku conomie conomie la team |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
It_Connexion |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
Irmada Chouette |
Message édité par Shao-Bang le 27-09-2020 à 11:37:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 | On comprend rien à la situation, certains brandissent un reconfinement (qui n'arriver pas hein), d'autres disent que nous passons le pic de la deuxième vague ... |
Red face :o |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Voilà pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tammuz |
Tammuz |
bardiel Debian powa ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-09-2020 à 12:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |