| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:57:24 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
RaKaCHa |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:17:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:24:30 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
LibreArbitre La /root est longue | Marseille: Ghali assure que "la police municipale ne verbalisera pas les restaurants et bars ouverts" : https://www.bfmtv.com/politique/mar [...] 50166.html PACA C'est sûr que les indemnisations prévues par l'Etat ne risquent pas d'intéresser les restaurateurs vu que c'est en rapport avec le CA déclaré (et des revenus imposés donc), et avec une fraude estimée par l'URRSAF à plus de 50% (pour cette profession) forcément ça pique quand il s'agit d'obtenir des aides indexées sur le seul revenu déclaré... Mon avis est que les établissements qui ont disparu en premier n'étaient pas les plus vertueux Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-09-2020 à 14:51:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:42:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Naxos \o/ | Les CRS vont faire appliquer. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-09-2020 à 15:13:00 --------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-09-2020 à 14:50:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool | C'est une honte, Ghali. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 | aujourd'hui : mon 1er café/croissant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Vu le climat en Suède prépare-toi à tourner en rond dans 20 m² |
teepodavignon |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon sérieusement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mercius In Frog we trust. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder | J'avoue les bars auraient été fermés quand j'étais jeune, j'aurais eu les boules |
Perfector Memento mori | A la limite s'ils refont un confinement avec les règles des 100Km ça passe, y a de quoi faire. --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 16:12:22 ![]()
|
sardhaukar | Pendant qu'on discute de reconfinement les coréens, les allemands, les scandinaves vivent plus ou moins normalement.
Message cité 4 fois Message édité par sardhaukar le 25-09-2020 à 16:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |