| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Bravo : tu maîtrise à la fois les EDL et la capacité à débattre à côte de la question !
Mais quel est le rapport entre la fraude fiscale dont il peut être (ou ne pas être) le théâtre et l'effet sanitaire de la fermeture ou non d'un lieu ?
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 17:47:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:46:41 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
clarius Terribilis est locus iste |
1000euro pour commencer d'amende par jours/ouverts Message édité par clarius le 24-09-2020 à 18:47:53 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:46:15 ![]() ![]() |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 24-09-2020 à 18:54:44 --------------- Photographe de mariage |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team | L’état donne une consigne |
360no2 I am a free man! |
Le Sha ? Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 19:09:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé |
|
Quel souffrance doit être pour toi de constater que nombre de nos concitoyens ne sont pas si prompts que toi à délivrer des condamnations à mort... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 19:51:42 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 19:56:11 ![]()
|
Tammuz |
360no2 I am a free man! | Le vrai intérêt, c'est que ça poste moins vite ici --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-09-2020 à 21:11:32 --------------- [Folio Photos] |
Sgt-D |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est surtout qu'à vouloir froisser personne finalement ça froisse tout le monde.
|
nakata frog game |
|
Blaq |
|
Qui laisse une planète au climat et à la biodiversité qui partent en sucette ; ainsi qu'à l'économie condamnée par la raréfaction des hydrocarbures à ses enfants ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 23:36:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |