| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 08:52:53 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
teepodavignon | L'heure de gloire du topic arrive pour bientôt, très bon investissement de LibreArbitre |
deadpool | Le retour du drama --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
Perfector Memento mori | Les seuls avantages du confinement c'était le calme dehors et de pas voir les têtes de cons du boulot. Et sinon je soutiens évidemment ceux qu'on empêche de bosser. Car soit on arrête tout soit on arrête rien donc là je comprends qu'ils ont la haine. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-09-2020 à 10:56:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:53:48 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ibo_Simon |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team | 10 degrés |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Je crois que tu n'as pas les bases pour que nous discutions de ces problématiques.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
C'est vrai que déplorer le manque de pétrole alors que c'est la demande qui fait défaut, on n'est pas au même niveau. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 12:14:21 |
T'aurais-je vexé pour que tu en viennes à déformer mes propos ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On n'est pas souvent d'accord, mais là : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
Après effectivement il y a moins de pétrole aujourd’hui qu'il y a 200 ans, c'est vrai Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 12:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 12:21:43 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 12:34:15 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |