| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:08:20 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:15:50 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori |
Des opérations pour des cancers ont été reportées par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-09-2020 à 15:27:56 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 24-09-2020 à 15:49:44 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:49:32 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Comme à apres meme si tu mets ton pied a ta bouche tu es protégé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
En me faisant l'avocat du diable, le Covid aussi ne fait qu'accélérer une issue finale inéluctable...
L'objet du débat c'est plutôt l'accélération de l'issue funeste pour les patients atteints de pathologies n'ayant rien à voir avec le Covid qui vont perdre leur accès au soin en raison de la pression que ce gros rhume met sur le système hospitalier.
Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 17:05:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il n'y a que l'indispensable qui a une influence sur la santé désormais ?
C'est beau votre monde binaire, sans nuance... Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 17:07:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu fais trop d'honneur à ton interlocuteur en l'occurrence --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
Je mets les pieds où j'veux, Little John |
teepodavignon |
|
Anonymouse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ce pays de débilos sérieux... bientot le #jesuisresto --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
Tout dépend...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
Smelly Jelly Drive |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Altered Prix public conseillé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bravo : tu maîtrise à la fois les EDL et la capacité à débattre à côte de la question !
Mais quel est le rapport entre la fraude fiscale dont il peut être (ou ne pas être) le théâtre et l'effet sanitaire de la fermeture ou non d'un lieu ?
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 17:47:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |