| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 24-03-2020 à 22:33:28 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:33:11 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Fais gaffe quand même aux hordes de bonnes sœurs.
|
Ninou Un peu Powder | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ekid | Petit tour à Super U et Carrefour (tellement glauque la galerie commerciale avec tous les commerce fermés et la lumière à puissance réduite...) Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 24-03-2020 à 23:15:42 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 24-03-2020 à 23:08:14 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:08:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 23:08:07 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:13:06 ![]() Han ! |
Rictossimi |
|
Rictossimi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:15:31 ![]() L'heure normalement c'est pour les balades à pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 23:15:58 |
Rictossimi | Je fais pas de ballades à pieds j'en faisais pas avant donc je truande pas juste pour sortir. |
Latiole | Ils peuvent pas rationaliser bordel maintenant ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-03-2020 à 23:26:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 24-03-2020 à 23:26:34 |
Ninou Un peu Powder |
|
ol1v1er | Pour la nouvelle attestation ça ne pose pas de problème toujours la même astuce en version manuscrite que j'avais donné quelques pages en arrière, ça prend deux minutes. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Dites, est-ce que les enfants vont avoir leur cours d'éducation sexuelle par Webcam ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ninou Un peu Powder |
|
LibreArbitre La /root est longue | 12 jours sans avoir mis un pied dehors... Finalement je le vis mieux qu'au début, je m'y suis fait, je devrais pouvoir tenir quelques semaines encore... --------------- Hebergement d'images |
Lermite |
Même ça, c'est pas gagné.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cyberfred |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 24-03-2020 à 23:51:06 |
Lermite |
|
Ninou Un peu Powder |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Des gateaux ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
caradec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |