| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:20:15 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 19:30:30 ![]()
|
Modération | Posté le 24-03-2020 à 19:30:42 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kub-or | D ailleurs nouvelle attestation employeur reçue ce jour avec une date de fin, en l occurence le 03 mai Message cité 3 fois Message édité par kub-or le 24-03-2020 à 19:35:58 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 19:38:42 ![]()
|
kub-or | et il est précisé sur cette nouvelle attestation que l autre attestation de déplacement n'est pas nécessaire pour les activités pro |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wainwain wain⊕wain = wain² | Je rentre des courses dans un hypermarché de banlieusie.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tuxerman12 |
chin jo |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2020 à 19:47:31 |
wainwain wain⊕wain = wain² | D'où l'intérêt d'y aller dans le "ventre mou" de la semaine. J'ai même pu trouver des oeufs, c'est dire... (j'ai eu les derniers du rayon bio) Message cité 3 fois Message édité par wainwain le 24-03-2020 à 19:49:29 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
spacemaster2 ✌ |
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 | Merci à tous feux qui ont répondu pour l'attestation employeur. J'espère qu'on va m'autoriser à y aller.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup "l'ancienne" attestation de déplacement est toujours valable en y précisant l'heure? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 24-03-2020 à 20:08:34 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
deadpool |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tuxerman12 |
PetitJean Billie Pas Peur |
C'est Corona, pas Sega --------------- oui |
nanoue2 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | moi c'est bon j'appelle plus ça un confinement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pavel | J'espère qu'il est autorisé de ne recopier que le motif qui concerne la sortie que l'on fait, parce que là ça fait très long à recopier à chaque fois... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
loupie94 |
|
pavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |