| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
caradec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 00:15:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Lermite |
|
latoucheF7duclavier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu les quantités de pâtes stockées, faut bien avoir le fromage râpé qui va dessus, m'enfin --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Il faut se mettre à la place de la mère/du père de famille qui doit faire à manger à ses gosses pour des semaines (+ consommation perso hin Pas étonnant que les ingrédients de base de la cuisine pour les gamins partent aussi vite, sans parler du côté forcément irrationnel de la situation que nous vivons J'ai failli ne pas trouver de pâte à pizza tout à l'heure, et y en avait zéro la fois d'avant, tout avait été dévalisé. Message cité 3 fois Message édité par wainwain le 25-03-2020 à 00:38:25 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 00:36:46 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DP59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La maréchaussée te pince là-bas, tu n'y coupes des 135€. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
(signé un ex-gervaisien) --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kleinekrokodil |
|
Mercius In Frog we trust. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 07:32:31 ![]() Bijour le Topac !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 07:33:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Aujourd'hui mercredi, vous faites quoi de vos gosses ?
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-03-2020 à 07:37:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
canardeur | Soleil soleil oui... Mais ce vent infernal venant directement de Moscou gâche tout non ? Je préfère encore un temps nuageux mais sans vent et air doux.. |
Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2020 à 08:21:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 08:06:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 08:07:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon aujourd'hui n'oubliez pas de vous reposer
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mercius In Frog we trust. | Dites les gens, les délais pour un rdv au Drive du coin c'est combien par chez vous ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |