| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:10:05 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
J'allais avoir la même réaction ; mais pour une "grande maison à la campagne", je leur accorde le bénéfice du doute : s'ils ont un grand jardin et/ou des voisins agriculteurs, le stock de denrées alimentaires peut ne rien avoir de contingent avec un éventuel confinement, et n'être que le pendant de la saisonnalité de la production.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Les conserves maison sont meilleures que les industrielles, je le comprends sans problème Message édité par 360no2 le 09-09-2020 à 17:21:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 17:28:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:29:27 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Moui mais là tu es loin du surstock. C'est de l'épicerie sèche, tout le monde a plus ou moins ça qui traîne dans les placards. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Message édité par memaster le 09-09-2020 à 18:14:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Sgt-D | Mais même pendant le confinement sévère on a eu accès tous les jours à des légumes et de la viande frais. |
abonisyah | +1 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 18:31:17 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kleinekrokodil |
|
xilebo noone |
ça sert à avoir du stock. a aller dans les magasins tous les mois plutôt que toutes les semaines voire plus. et c'est plutôt un bon comportement, ça évite d'être moins souvent en contact avec d'autres personnes et donc de risquer de contaminer / se faire contaminer. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-09-2020 à 19:05:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Bouffer que des conserves et du surgelé, la situation n'est pas aussi désespérée.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 20:23:35 ![]()
|
Sgt-D |
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça Il y a aussi que même si je me ravitaille quasi au quotidien, j'ai quand même en permanence un stock de produits secs qui tourne. Genre le riz en cinq kilos. Dans l'absolu je pourrais passer une semaine ou plus en autarcie complète à n'importe quel moment, mais vlà les menus tristes (sauf pour les gosses qui ne demandent pas mieux que de bouffer des glucides tous les jours).
Ah oui mais là c'est de la survie, quelle horreur un mois, et même une semaine, sans produits frais... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game | Aucun problème avec du bon riz complet Message édité par nakata le 09-09-2020 à 21:08:03 |
niku conomie conomie la team | Pour limiter mon obésité il vaut mieux qui il y’a pas de confinement |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-09-2020 à 21:36:52 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |