| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:55:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | obliger d'aller à la poste centrale hier. RAS, un vigile à moitié masqué me fait signe d'entrer. une dame en visiere va chercher mon colis sans mettre de gha sur ses mains. tout est normal. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 28-08-2020 à 21:37:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 21:46:21 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
memaster M.arc a volé mon 62 | il va falloir que je prevois une revision de ma chaudiere.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:54:37 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 22:54:48 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
C'est aussi pour ça qu'il faut que tu portes un masque --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-08-2020 à 08:33:17 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 29-08-2020 à 09:22:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RaKaCHa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale | C'est facile, il suffit d'aimer l'argent --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | Je viens de m'apercevoir que le masque est obligatoire sur les marchés de mon département depuis le 15 août |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 21:39:29 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
"Si" Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-08-2020 à 22:52:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé |
mac fly | Ma main à couper que cette surenchère de "masque à l'extérieur" ne changera absolument rien à la situation Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 30-08-2020 à 16:50:35 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 30-08-2020 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |