| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 30-08-2020 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:04:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa | En même temps on va pas se tenir à 1m de ses proches à la maison Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-08-2020 à 17:05:57 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mac fly |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 30-08-2020 à 17:44:38 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2020 à 17:45:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:45:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-08-2020 à 17:55:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le port du masque est quasi-inutile à l'extérieur. Le gouvernement dit que c'est pour sauver l'économie (pour empêcher la propagation du virus et de devoir refaire des confinements ou un confinement général) mais l'effet est inverse et le gouvernement le sait; les gens ont moins envie de sortir, ils ne peuvent pas acheter de glaces ou d'autres choses à emporter, interdiction de se poser sur un banc pour manger... , les restaurants ferment plus tôt, tous les restaurateurs disent qu'ils perdent du chiffre d'affaire. Avant on comptait le nombre de morts et le nombre de personnes en réanimation maintenant on compte le nombre de personnes infectées. Encore contagieuses ou aussi contaminées il y a longtemps ? Le gouvernement dit que c'est pour sauver l'économie, il rejette la responsabilité sur les Français(es), l'épidémie risque de repartir avec la baisse des températures, le prétexte est trouvé, c'est à cause des Français(es) qui n'ont pas bien respecté le port du masque. Les médias ne parlent que du port du masque pour ne pas qu'on parle de la situation de l'hôpital et des politiques qui ont appauvri le pays. L'épidémie est un prétexte pour essayer de diminuer la contestation sociale, les manifestations sont limités à 5000 personnes. Quelles sont les solutions qui seront proposées pour sortir de la crise économique ? Travailler plus longtemps, baisser les salaires... ce qui conduit à une nouvelle crise économique. Il y a une dérive totalitaire du gouvernement. Ce qui est en train de se passer est très grave. Essayez la dictature et vous verrez. C'est une période inquiétante concernant les libertés individuelles et nous entendons peu les intellectuel(le)s sur ce sujet. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-11-2020 à 16:16:21 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
reglandus |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 30-08-2020 à 19:37:08 |
reglandus |
Si porter un masque t'empêche de te concentrer ça doit être l'enfer pour bosser. |
dje33 |
|
sardhaukar |
|
Perfector Memento mori | Il y a encore des gens qui mettent des gants pour faire les courses.
--------------- Randos |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je pense que pour des enfants c'est plus compliqué. Pour un enfant, c'est important de voir les expressions du visage. C'est un contexte particulier, il y a des choix à faire, je n'écris pas que c'est simple à gérer. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-08-2020 à 19:54:24 |
dje33 |
Après je n'ai pas les connaissances pour dire si c'est utile actuellement. |
dje33 |
Quel choix difficile. |
fiend41 why not ! | les gros malins, le ministre Castex ou Raoult ont laissé tomber le masque au bout de quelques minutes devant les micros. ah ça essoufle hein ? grrrr et nous on va dire quoi en entreprise ou en accueil quand on se tape 6 heures de rdv ? Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 30-08-2020 à 20:02:31 |
sardhaukar |
|
pik3 |
En le portant sous le nez --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |