| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 20:10:23 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 20:07:59 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | Mauviette ! |
360no2 I am a free man! | Impossible ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 | allez plus que 7min Message édité par memaster le 28-08-2020 à 07:53:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
|
Naxos \o/ |
Theomede De gauche radicale | Et pour les fumeurs.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:07:03 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:14:33 ![]()
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
mac fly |
https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 75969.html |
vinceminus |
Pourquoi à Paris et pas dans les autres villes comme la nôtre où la concentration de cyclistes doit être bien plus faible ? |
Message édité par Shao-Bang le 28-08-2020 à 12:42:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
Smelly Jelly Drive |
RaKaCHa |
|
teepodavignon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Et limiter ses sorties. Là je viens de recevoir un rappel pour un "concert-guinguette" demain soir ... mais tout le monde masqué hein ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-08-2020 à 14:49:30 |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
mac fly |
Pour ma part, je pense même que ça sera contre productif, car les gens vont en avoir tellement raz le bol de porter le masque partout dehors que dès qu'ils seront en privé ça va être encore pire que maintenant au niveau relâchement, et vu que c'est justement là que les contaminations sont à la fête... Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 28-08-2020 à 17:32:59 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 28-08-2020 à 18:31:10 |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 19:20:17 ![]()
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |