| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Si ça te permet de te sentir accompli, c'est le principal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 22:40:40 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
bardiel Debian powa ! |
Et ça encore plus depuis que notre cher Maire de Toulouse - tout en laissant Toulouse Plage ouvert et en laissant la Grande Braderie début septembre se faire - a décidé d'imposer le masque sur toute la ville. A mon taf depuis aujourd'hui c'est pareil, masque obligatoire dans les bureaux... ce qui est complètement débile et improductif : les fumeurs dehors l'enlèvent, les pauses clopes s'éternisent et se multiplient, et ce soir j'ai vu que ça commençait déjà à avoir des masques jetés dans les entrées des bâtiments et pas dans les poubelles. J'attends le retour des collègues de leurs congés, et quand ils seront là je vais multiplier les jours de télétaf, marre de cette ambiance. Et eux se démerderont à ma place. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-08-2020 à 00:47:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ah oui, officiellement ils le portent... en pratique sous le nez ou sous le menton dès que vous ne regardez plus et une fois monté dans le camion aller hop je te le jette sur le côté J'ai même mon N+1 a qui j'avais demandé depuis début juillet pourquoi il ne prenait pas des jours de télétravail et que le travail s'allégeait avec l'été, alors qu'il n'y avait pas encore le masque obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-08-2020 à 07:37:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
ok : tu te réjouis qu'on n'ait pas de traitement curatif et refuse le préventif... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 09:53:25 ![]() ![]() |
Fanchu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai entendu aux z'info que les fronssais ont tellement épargné à cause du*de la covid qu'ils sont en train de réfléchir à comment nous prendre not' argent. Salauds ! Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-08-2020 à 10:44:41 |
Theomede De gauche radicale | Perso j'ai claqué des milliers d'euros en déco pendant le confinement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Les gens qui se plaignent/se réjouissent/constatent/déplorent/whatever l'absence de traitement curatif (le verbe de cette proposition n'étant pas la partie la plus importante de ce que j'avance ; mais tu pourras choisir celui que tu préfères
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 25-08-2020 à 10:56:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fanchu |
|
yorys |
Message édité par yorys le 25-08-2020 à 11:28:00 |
niku conomie conomie la team |
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 12:52:56 ![]()
|
Red face :o |
Merci dédé. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
OK : j'ai mal compris/interprêté certains de tes posts alors ; parce qu'il semble qu'on soit d'accord ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Sur les mains, il suffit d'un jet de savon pour détruire les (fragiles) particules virales SARS-CoV-2.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |