| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:25:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-08-2020 à 18:41:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 18:45:56 ![]()
Enfin, si vous n'êtes pas gêné de porter un masque tant mieux pour vous. Je l'ai porté au boulot, je l'ai porté dans les TEC, je l'ai porté dans les rues de passage mais je l'ai viré quand je suis arrivée dans les petites rues qui mènent à mon appart. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 18:46:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:50:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Irmada Chouette |
Après j'avais déjà l'habitude de souvent porter des masques au taf, ceci explique cela. Message édité par Irmada le 24-08-2020 à 19:01:46 --------------- La puissance de la Fonk |
NewSihr | Plusieurs fois que l'on parle de la buée sur les lunettes... vous connaissez pas le tip de la mousse à raser ? (liquide vaisselle sinon) |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2020 à 19:27:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | On va pas inventer une gêne si on est soi-même pas gêné par le masque Message cité 4 fois Message édité par nakata le 24-08-2020 à 19:33:36 |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
Irmada Chouette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
|
360no2 I am a free man! |
Tu te plains qu'on n'a pas de traitement curatif et dans le même temps, tu critiques les solutions préventives ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu bosses en banque ; ton travail y est tellement épanouissant que tu passe tes journées sur HFr ; et tu biens nous dire que tu essaie d'éviter les trucs chiant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils portent des murus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
Si ça te permet de te sentir accompli, c'est le principal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |