Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4684 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60559232
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2020 à 17:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Qui a des problèmes pour respirer avec un masque ?

C'est une des premières suppliques qu'on entend sur le masque.

Theomede a écrit :

Cette absence de logique est ridicule. Ce n'est pas parce que les gens se débrouillent que ça en enlève les contraintes et inconvénients.

L'absence de logique, c'est la pauvre petite victime qui est dérangée par le masque et qui ne comprend pas le concept d'habitude du port d'un acessoire.
Ils font comment les chirurgiens? Ils faisaient comment les millions de gens qui bossaient avec le masque avant le Covid?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 17:57:57  profilanswer

n°60559238
fred_div91
Posté le 24-08-2020 à 17:58:27  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai bien conscience que c'est considéré comme étrange :o

Chacun ses petites perversions  :o

n°60559243
sardhaukar
Posté le 24-08-2020 à 17:59:17  profilanswer

Je ne retire rien à ce que j'ai dit. Consommer doit être un plaisir, ça ne me fait pas plaisir de porter un masque donc je ne consomme pas.

Surtout qu'il faut supporter les débiles qui le portent sous le nez tandis que je galère avec le mien bien mis qui me fait de la buée. Fuck, je suis mieux chez moi.  [:das moorrad]

n°60559246
fred_div91
Posté le 24-08-2020 à 17:59:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'absence de logique, c'est la pauvre petite victime qui est dérangée par le masque et qui ne comprend pas le concept d'habitude du port d'un acessoire.
Ils font comment les chirurgiens? Ils faisaient comment les millions de gens qui bossaient avec le masque avant le Covid?

Le bingo du masque :

- oui mais le soignants
- oui mais les chirurgiens  

Ok  :sarcastic:

n°60559247
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 17:59:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On doit définitivement pas vivre sur la même planète :/

Le seul cas où j'ai eu un masque "étouffant" c'est un de ces masques en tissus fait précipitamment quand il en manquait. Effectivement, forcer sa respiration à travers du tissus épais, c'est pénible. Sinon, aucun souci avec les FFP2 jetables ou à cartouche, même si faut un peu appuyer sa respiration. Quand au chirurgical, c'est comme si il n'était pas là...
Si le chirurgical jetable te donnes une sensation d'étouffement, il y a de très grandes chances que ça soit une dyspnée purement psychologique. Et je te le souhaites, sinon c'est un trouble respiratoire grave à un stade avancé...  [:sat 08:3]

n°60559253
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:00:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu as vu quelqu'un, dans la discussion, en parler ?

Ibo_Simon a écrit :

Les chirurgiens enlèvent leur masque en sortant du bloc, justement.  

Encore une fois, personne n'a dit que c'était invivable de porter un masque, juste chiant. Et les humains normaux font leur possible pour éviter les trucs chiants.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60559263
fred_div91
Posté le 24-08-2020 à 18:00:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le seul cas où j'ai eu un masque "étouffant" c'est un de ces masques en tissus fait précipitamment quand il en manquait. Effectivement, forcer sa respiration à travers du tissus épais, c'est pénible. Sinon, aucun souci avec les FFP2 jetables ou à cartouche, même si faut un peu appuyer sa respiration. Quand au chirurgical, c'est comme si il n'était pas là...
Si le chirurgical jetable te donnes une sensation d'étouffement, il y a de très grandes chances que ça soit une dyspnée purement psychologique. Et je te le souhaites, sinon c'est un trouble respiratoire grave à un stade avancé...  [:sat 08:3]

Je trouve juste absurde de prendre du plaisir à le garder même chez soi.
Je parle pas de problème respiratoire.

n°60559264
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:00:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

peut etre que c'est vrai du coup, non?

Ibo_Simon a écrit :

c'est leur boulot, point barre :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60559265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:01:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais personne n'a parlé d'étouffement.

---------------
n°60559268
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2020 à 18:01:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

This [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 18:01:32  profilanswer

n°60559270
fred_div91
Posté le 24-08-2020 à 18:01:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais personne n'a parlé d'étouffement.

Ouais étrange de revenir constamment là dessus.

n°60559276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:02:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ouais étrange de revenir constamment là dessus.

Classique du troll, inventer des propos aux interlocuteurs pour y répondre :d

---------------
n°60559279
Irmada
Chouette
Posté le 24-08-2020 à 18:03:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah non pas de plaisir pour moi, j'ai dit "osef" :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°60559282
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2020 à 18:03:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Et tu as vu quelqu'un, dans la discussion, en parler ?

Je te donnais simplement les 2 cas possibles de gêne causées par le masque.

Theomede a écrit :

Les chirurgiens enlèvent leur masque en sortant du bloc, justement.  

Encore une fois, personne n'a dit que c'était invivable de porter un masque, juste chiant. Et les humains normaux font leur possible pour éviter les trucs chiants.

Vu ta façon de le présenter, si, ça a l'air de vachement te poser problème dans la vie de tous les jours.

n°60559283
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:03:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Personne n'a parlé de "plaisir" à part toi dans ton strawman.
J'ai parlé de "l'oublier" en le portant. Ce qui arrive quand on a l'habitude de porter un accessoire et qu'on ne fait pas une fixette psychologique dessus. Ta montre, t'as oublié que tu la portais, sauf bien sûr si tu fais une fixette sur le fait que le bracelet te colles du fait de la chaleur... Le masque c'est pareil, si tu ne fais pas de fixette tu finis par oublier qu'il est là.

n°60559292
fred_div91
Posté le 24-08-2020 à 18:05:35  profilanswer

Pour l'oublier faut vraiment aimer le porter.
Perso, dès que je peux le virer, je le fais avec grand plaisir.

n°60559297
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:06:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

moi, quelquesoit le type de masque, il me gène. je le mets en situation parce qu'il faut bien se protéger et protéger les autres.
mais vraiment c'est pas un kiff [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60559298
Perfector
Memento mori
Posté le 24-08-2020 à 18:06:01  profilanswer

Ce week end on m'a sorti que dans les masques type chirurgical il y a du dérivé de pétrole donc en porter ça peut filer le cancer ou autres saloperies [:alain hiramoux:5]
Le plus drôle c'est que la fille qui m'a dit ça fume :D

Message édité par Perfector le 24-08-2020 à 18:06:44

---------------
Randos
n°60559299
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2020 à 18:06:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu ta façon de le présenter, si, ça a l'air de vachement te poser problème dans la vie de tous les jours.

On dit juste qu'on est infiniment mieux sans masque qu'avec un masque. Aucun problème de respiration là-dedans.

n°60559303
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:06:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te donnais simplement les 2 cas possibles de gêne causées par le masque.

T'es assez loin d'être exhaustif, visiblement :d

Ibo_Simon a écrit :

Ca me fait chier, oui, clairement. Et je suis loin d'être le seul.

Mais ça n'a rien à voir avec une quelconque gêne respiratoire.

---------------
n°60559307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:07:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai parlé de "l'oublier" en le portant. Ce qui arrive quand on a l'habitude de porter un accessoire et qu'on ne fait pas une fixette psychologique dessus. Ta montre, t'as oublié que tu la portais, sauf bien sûr si tu fais une fixette sur le fait que le bracelet te colles du fait de la chaleur... Le masque c'est pareil, si tu ne fais pas de fixette tu finis par oublier qu'il est là.

Tu dois avoir une sacrée grosse montre  [:somberlain24:1]

---------------
n°60559310
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:07:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pour l'oublier faut vraiment aimer le porter.

Non, sincèrement, suffit de ne juste pas se fixer dessus et de l'ignorer pendant qu'il remplit sa fonction. Rien à voir avec "aimer" le porter, parce que là au contraire on fait une fixette.

n°60559316
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:09:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

ben non,
dans une vie "ideale", il fait 25°c tout le temps, pas de vent, il pleut seulement la nuit. se balader en maillot de bain et teeshirt tout le temps. ça oui c'est le kiff total [:elmoricq]  [:e-te]

---------------
n°60559319
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:09:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu dois avoir une sacrée grosse montre  [:somberlain24:1]

https://gentlemanrake.files.wordpress.com/2013/02/big_watch.jpg  :o

n°60559324
Perfector
Memento mori
Posté le 24-08-2020 à 18:10:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, sincèrement, suffit de ne juste pas se fixer dessus et de l'ignorer pendant qu'il remplit sa fonction. Rien à voir avec "aimer" le porter, parce que là au contraire on fait une fixette.

J'ai pas de problème pour respirer avec, mais je vois moins où je marche avec :o

---------------
Randos
n°60559336
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:12:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

pourtant lui il est fixé sur moi, ça m'agace un peu :o

---------------
n°60559337
sardhaukar
Posté le 24-08-2020 à 18:12:55  profilanswer

Après 3 mois de port quotidien de l'accessoire, au bout de 2h max de port continu, je sens une pellicule de sueur derrière le masque et j'ai envie de me gratter. Mon esprit est de moins en moins concentré sur le motif de la réunion, je commence à penser de plus en plus au moment où je vais pouvoir l'enlever. Je sors donc 5mn me faire une pause "sans masque" loin de tous et toutes. Et je peux repartir.

Ceux qui ne le sentent pas/à peine mais tant mieux pour vous. Mais ne venez pas me dire ce que je devrais ressentir ou pas je suis seul juge. Et le masque me gêne.

n°60559345
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:13:53  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Après 3 mois de port quotidien de l'accessoire, au bout de 2h max de port continu, je sens une pellicule de sueur derrière le masque et j'ai envie de me gratter. Mon esprit est de moins en moins concentré sur le motif de la réunion, je commence à penser de plus en plus au moment où je vais pouvoir l'enlever. Je sors donc 5mn me faire une pause "sans masque" loin de tous et toutes. Et je peux repartir.

Ceux qui ne le sentent pas/à peine mais tant mieux pour vous. Mais ne venez pas me dire ce que je devrais ressentir ou pas je suis seul juge. Et le masque me gêne.

Nan mais y'a bien que sur hfr qu'on peut voir des gens dire que le masque n'est absolument pas chiant :d

---------------
n°60559346
Perfector
Memento mori
Posté le 24-08-2020 à 18:14:03  profilanswer

memaster a écrit :

ben non. tu as déjà vu des animaux dans la nature avec des masques? à part nous [:elmoricq]

Mon chat a une collerette (H24) en ce moment, ça n'a pas l'air de lui plaire :o

Message édité par Perfector le 24-08-2020 à 18:14:17

---------------
Randos
n°60559351
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:15:42  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai pas de problème pour respirer avec, mais je vois moins où je marche avec :o

le masque c'est comme les lunettes en fait, un accessoire vraiment confortable. :o

---------------
n°60559356
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2020 à 18:16:24  profilanswer

memaster a écrit :

le masque c'est comme les lunettes en fait, un accessoire vraiment confortable. :o

T'en vois pas des animaux dans la nature avec des lunettes :o

n°60559363
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:17:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais y'a bien que sur hfr qu'on peut voir des gens dire que le masque n'est absolument pas chiant :d

Tu vois, lui au moins en disant "le masque ME gène", il est objectif, il parle juste de lui. Si tu disais que le masque t'ennuies TOI, personne ne pourrait de contredire, mais comme tu persistes à dire que le masque est chiant, on est fondé à te dire que c'est faux.  [:killall-9]

n°60559369
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:18:10  profilanswer

Faisons un sondage.

---------------
n°60559378
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:19:13  profilanswer

boumbo a écrit :

T'en vois pas des animaux dans la nature avec des lunettes :o

https://www.paris-normandie.fr/pn-i [...] CF16576510

+  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Naja.jpg  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 24-08-2020 à 18:21:39
n°60559389
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:19:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Faisons un sondage.

Ca rendra pas ton propos objectif.

n°60559392
Perfector
Memento mori
Posté le 24-08-2020 à 18:20:03  profilanswer

Il y a l'ours à lunettes qui existe :o

---------------
Randos
n°60559394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:21:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si tu disais que le masque t'ennuies TOI, personne ne pourrait de contredire

Ibo_Simon a écrit :

La plupart des gens se débrouille, c'est donc dans ta tête.

Visiblement, si.

---------------
n°60559396
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:21:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu vois, lui au moins en disant "le masque ME gène", il est objectif, il parle juste de lui. Si tu disais que le masque t'ennuies TOI, personne ne pourrait de contredire, mais comme tu persistes à dire que le masque est chiant, on est fondé à te dire que c'est faux.  [:killall-9]

jamais vu autant de mauvaise foi dans un seul post :lol:  
le masque est chiant mais utile dans des situations de rapprochement. ça reste un accessoire pas naturel sur plusieurs points. :hello:

---------------
n°60559401
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-08-2020 à 18:23:24  profilanswer

visiblement, tu es à court d'arguments :lol:  :D

---------------
n°60559408
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:24:33  profilanswer

memaster a écrit :

jamais vu autant de mauvaise foi dans un seul post :lol:  
le masque est chiant mais utile dans des situations de rapprochement. ça reste un accessoire pas naturel sur plusieurs points. :hello:

Et les bonnets et gants dont on s'affuble en hiver, qui déforment le son et réduisent le toucher... C'est pas naturel non plus, mais on les met sans pleurer...
C'est parce que c'est nouveau, vous vous habituerez...  [:casediscute]

n°60559417
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-08-2020 à 18:25:47  profilanswer

memaster a écrit :

visiblement, tu es à court d'arguments :lol:  :D

Tu argumentes quand tu réponds à une vanne par une vanne? Avec ou sans masque tu dois être triste en soirée...  [:darkbit:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)